Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2016 09:43:07
Changer les fesses!!!
J'écoute mes enfants jouer avec un bébé plastoc...
J'entends mon fils qui dit on va lui changer les fesses!!!
C'est marrant!!!! Je ne dis jamais cela!!!! Mais vraiment jamais, ça ne fait pas partie de mes expressions!!!! Ils ont quitté le multi accueil en Juin dernier, est ce que c'est une expression utilisée là bas????
Où invention de sa part, lol, ça me méduse
12-02-2016 09:43:07
#2 12-02-2016 09:46:54
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Changer les fesses!!!
ça me fait toujours rire cette phrase...
si on pouvait les changer....!!! comme on change une couche... ce serait pratique !
mdr
#4 12-02-2016 09:51:53
- nathodisab
- Membre
- Site Web
oh la vache!!!!
mon accueilli prend le relais!!!!!!
alors lui, il dit bien "je change sa couche!!!" mais par contre, il le fait avec un fer à repasser
Je suis pliée, mais pliée ce matin
explique que le fer, c'est uniquement pour les rides...
mdr
ils vont bosser dans l’esthétique plus tard ces petits !!!
12-02-2016 09:51:53
#6 12-02-2016 09:59:26
j'ai eu une petite il y quelques années qui sautait à pieds joints
sur une poupée et elle y mettait beaucoup d'énergie
quand je lui posait la question sur ce que'lle voulait faire plus tard elle me répondait "docteur"
je ne sais pas ou elle a vu ça
mais a bien y réfléchir, peux être le catch !
du moins j'espère que ce n'était pas ses parents
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#7 12-02-2016 10:41:47
Changer les fesses
j'emploie cette expression, mais en fait, qui sait si ça ne fait pas peur aux petits, si ça se trouve, on les traumatise !!!
On dit que le mimétisme est très fort entre les enfants et les adultes qu'ils cotoient, ben j'espère que non, parce que quand je vois comment ils traitent les poupées, c'est inquiétant
Ici, grand loulou les fai tournoyer et les fracasse par terre
#10 12-02-2016 11:11:40
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#11 12-02-2016 11:43:46
mdr ... moi on m'a dit il faut pas dire cela ; c'est les couches qu'on change pas les fesses .... mais bcp le disent .
j'ai prononcé cette phrase lors de ma deuxiéme partie de formation
je vous dis pas comment je me suis fais reprendre par la formatrice
çà a choqué beaucoup d'assmat car plusieurs d'entre elles disent aussi "changer les fesses"
je me suis forçer à ne plus le dire
maintenant je dis bien "changer la couche"
#12 12-02-2016 11:45:52
Moi je dis changer la couche ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 12-02-2016 11:48:26
Coucou
beaucoup de personnes disent aussi
" Viens , je vais te changer" ........
qui est encore plus choquant
#14 12-02-2016 13:28:23
Coucou
qui est encore plus choquant
Rhoo, c'est une expression que je dis, mais sans parler précisément des fesses
Quand les enfants se salissent, je leur dis , va te changer, ou viens, je vais te changer ( les vêtements ) et même pour moi quand je change de vêtement , je vais me changer
#15 12-02-2016 13:31:58
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Babou74 a écrit :Coucou
qui est encore plus choquantRhoo, c'est une expression que je dis, mais sans parler précisément des fesses
Quand les enfants se salissent, je leur dis , va te changer, ou viens, je vais te changer ( les vêtements ) et même pour moi quand je change de vêtement , je vais me changer
et quand tu vas te changer, tu choisis quel corps ?
moi je me verrais bien Marilyn Monroe, mais bon c'est cro tard !!!
#16 12-02-2016 13:41:43
jova25 a écrit :Babou74 a écrit :Coucou
qui est encore plus choquantRhoo, c'est une expression que je dis, mais sans parler précisément des fesses
Quand les enfants se salissent, je leur dis , va te changer, ou viens, je vais te changer ( les vêtements ) et même pour moi quand je change de vêtement , je vais me changeret quand tu vas te changer, tu choisis quel corps ?
moi je me verrais bien Marilyn Monroe, mais bon c'est cro tard !!!
Pas Marilyn, je n'aime pas trop les formes trop "marquées" allez, un corps mince sans culotte de cheval et des petits seins, la figure sans rides et un joli teint, bon j'ai beau me changer , c'est trop tard pour moi aussi
#17 12-02-2016 13:58:02
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :jova25 a écrit :Rhoo, c'est une expression que je dis, mais sans parler précisément des fesses
Quand les enfants se salissent, je leur dis , va te changer, ou viens, je vais te changer ( les vêtements ) et même pour moi quand je change de vêtement , je vais me changeret quand tu vas te changer, tu choisis quel corps ?
moi je me verrais bien Marilyn Monroe, mais bon c'est cro tard !!!un corps mince sans culotte de cheval et des petits seins, la figure sans rides et un joli teint
en fait tu prends mon corps quoi !!!
mdr
#18 12-02-2016 14:42:15
A force d'être reprise par mon entourage quand j'étais jeune maman, et parce que j'aime bien parler correctement, je me suis habituée à dire "changer la couche".
Par contre, pas plus tard qu'au change de la sieste à 13h, j'ai fait un lapsus et dit à C qu'on allait nettoyer... sa couche. Je m'imaginais au-dessus de mon lavabo à récurer la couche du mieux possible pour lui remettre sur son petit popotin
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#19 12-02-2016 14:42:19
jova25 a écrit :nathodisab a écrit :et quand tu vas te changer, tu choisis quel corps ?
moi je me verrais bien Marilyn Monroe, mais bon c'est cro tard !!!un corps mince sans culotte de cheval et des petits seins, la figure sans rides et un joli teint
mdr
En fait, je reprend le mien quand j'étais jeune, mais si tu veux me donner le tien (comme tu le décrit) je suis prête a changer de suite , mais je garde mon âge car je suis a un mois de la retraite et pas envie d'être plus jeune
#20 12-02-2016 14:44:26
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :jova25 a écrit :un corps mince sans culotte de cheval et des petits seins, la figure sans rides et un joli teint
mdrEn fait, je reprend le mien quand j'étais jeune, mais si tu veux me donner le tien (comme tu le décrit) je suis prête a changer de suite , mais je garde mon âge car je suis a un mois de la retraite et pas envie d'être plus jeune
c'est un lot désolée....
je garde tout, mon corps et mon âge
mer
(n’aie pas trop de regret, il n'est pas si parfait que ça )