Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-02-2016 14:49:29

bbmaydav
Membre
Site Web

Re : Changer les fesses!!!

oups, je le dis souvent sans m'en rendre compte,
idem le "viens je vais te changer " (sous entendu la couche)
je vais faire + attention mais c'est vrai que quand on a l'expression en tête, pas facile.

dejà, je bosse beaucoup sur le " on" a fait ceci, ou on a fait cela au lieu de dire : X a fait ceci....

12-02-2016 14:49:29

partenaire publicitaire:

#22 12-02-2016 15:07:22

chris84
MODERATEUR
Site Web

je suis très à cheval sur ces expressions
en crèche c'était très mal vu de parler ainsi et les nanas qui l'ont fait se faisait reprendre, il y avait des mots et expressions interdites dans certaines crèches

c'est comme "j'attends un autre enfant", ou "on veut un autre enfant"... pourquoi le 1er est pas assez bien? wink on attend un 2eme enfant pour moi...

changer les fesses, ça peut faire peur oui je pense... et "te changer" encore plus
mais je suis peut être trop radicale, en tout cas envers moi même je m'impose de surveiller mon langage, les collègues font comme elles veulent wink

#23 12-02-2016 16:05:42

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Je dis allègrement le 2 : changer les fesses et te changer et jusqu'à présent, ça ne m'avais jamais perturbé et personne avant ici ne m'avait jamais dit que ça ne se disait pas wink tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB