Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-02-2016 18:35:48
11-02-2016 18:35:48
#42 12-02-2016 15:37:24
Re : Faille dans le système
De toute façon, je n'écris que des trucs ininterressants
et tout le monde me suis dans mon tripeBon qui paie l'apéro , c'est l'heure de ma dose quotidienne
dans mon trip ou dans tes tripes?
désolée mais là, c'était trop facile
j'ai suivi le post, je pense que c'était une erreur de citation, c'est assez facile à faire, si on cite une citation en fait et qu'on oublie d'enlever le 1er posteur.
après, elle n'a pas du voir son erreur.
#43 12-02-2016 15:55:35
Nasoif44 a écrit :De toute façon, je n'écris que des trucs ininterressants
et tout le monde me suis dans mon tripeBon qui paie l'apéro , c'est l'heure de ma dose quotidienne
dans mon trip ou dans tes tripes?
désolée mais là, c'était trop facilej'ai suivi le post, je pense que c'était une erreur de citation, c'est assez facile à faire, si on cite une citation en fait et qu'on oublie d'enlever le 1er posteur.
après, elle n'a pas du voir son erreur.
vaut mieux pas la suivre dans ses tripes , on perdrait pied dans son whisky =P
#44 12-02-2016 17:17:32
Nasoif44 a écrit :De toute façon, je n'écris que des trucs ininterressants
pas moi je suis trop loin
Non mais hey!!!!!
j'ai jamais écrit ça non plus!!!
12-02-2016 17:17:32
#45 12-02-2016 17:19:06
pour en revenir à mon sujet de départ, je sais pas si c'était intentionnel ou non mais bizarrement, il y a eu récidive ce jour alors..... ça a déformé à nouveau complêtement les propos de quelqu'un
alors.... une fois, je veux bien mais 2, ça commence à faire
#46 12-02-2016 17:19:37
bluelady a écrit :Nasoif44 a écrit :De toute façon, je n'écris que des trucs ininterressants
pas moi je suis trop loin
Non mais hey!!!!!
j'ai jamais écrit ça non plus!!!
Bah pourtant c'est écrit .... je n'ai fait que te citer
#48 12-02-2016 17:25:36
#49 12-02-2016 17:44:55
Normalement pas des failles de cet acabit , il y a un autre post dont l'auteur dit qu'elle n'a jamais poster ces posts.
Ne serait on pas pirater ( genre petit piratage par petite maligne hein pas piratage de fou non plus ) ?
#50 12-02-2016 17:46:35
Normalement pas des failles de cet acabit , il y a un autre post dont l'auteur dit qu'elle n'a jamais poster ces posts.
Ne serait on pas pirater ( genre petit piratage par petite maligne hein pas piratage de fou non plus ) ?
y a pas de piratage , c'est une faille qu'on beaucoup de forum qui permettent la citation d'un tiers...
Mais si Nasoif ne l'avait pas dénoncé , peut de personne aurait su qu'il y avait une faille =P
#51 12-02-2016 17:53:55
Je suis bien d accord pour quand on cite mais des posts qui n'ont jamais été rédige par l'auteur , c'est bizarre .
C'est très facile de trouver les mots de passe etc... Il existe même des vidéos sur le net pour le faire ( faut quand même s'y connaître un minimum en informatique genre le system , mémoire interne ...)
En fait , la seule règle à appliquer c'est de toujours se déconnecter de tous les forums , réseaux ou applications , faire cela protège nos données .
Rester connecte c'est offrir nos données à tout et n'importe qui .
#52 12-02-2016 18:37:21
Je suis bien d accord pour quand on cite mais des posts qui n'ont jamais été rédige par l'auteur , c'est bizarre .
C'est très facile de trouver les mots de passe etc... Il existe même des vidéos sur le net pour le faire ( faut quand même s'y connaître un minimum en informatique genre le system , mémoire interne ...)
En fait , la seule règle à appliquer c'est de toujours se déconnecter de tous les forums , réseaux ou applications , faire cela protège nos données .
Rester connecte c'est offrir nos données à tout et n'importe qui .
ben écoute, regarde, bluelady a carrément écrit un truc pour moi, sans que je l'ai moi même écrit!!!!
rien à voir avec un mot de passe ou une déconection!!!
#54 12-02-2016 18:38:38
ambrelou a écrit :je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est!!!!!
bah dis donc Ambrelou, on se lache???
Mouahahahaahahahahaahahah
tu vois, j'ai pas utilisé un mot de passe et pourtant, tu n'as jamais écrit ça
#56 12-02-2016 19:54:38
coucou
là c'est différent
autant il est possible de modifier un post , ou une citation
autant il est impossible de poster sous le pseudo de quelqu'un d'autre sans avoir en effet "emprunté son mot de passe"
Dans le cas que tu cites
soit en effet quelqu'un a "piqué" le pseudo et mot de passe du membre
soit le membre n'a jamais été piraté , mais a oublié que finalement oui , il avait bel et bien posté
#60 12-02-2016 20:18:05
budulle a écrit :pfff...
bah zut,
oui zut c'est dommage de modérer une si belle prose