Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2016 13:47:47
Assurance professionnelle
Bonjour
Je viens d'avoir mon dossier de renouvellement , il demande l attestation d assurance mais professionnelle
Moi j'ai expliqué à mon assureur que j été nounou et il m'a dis que mon assurance responsabilité civile été bonne pour mon métier de nounou car elle assure 3 enfants mineur à mon domicile
Mais sur mon attestation s'est pas écris professionnel donc sest bon ? ou je dois contacté mon assurance ?
12-02-2016 13:47:47
#2 12-02-2016 14:54:29
Re : Assurance professionnelle
Il faut que ton assurance te fasse une attestation où la profession d'assmat apparaît
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 12-02-2016 15:43:18
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Ah, je suis dans le même cas! Jusqu'au dernier renouvellement en 2011, la PMI ou le conseil général ne m'a jamais mentionné ni réclamé l'attestation professionnelle! Il va me falloir me déplacer à l'agence de l'assurance, lol!
#4 12-02-2016 15:50:28
Alors j'ai appele mon assurance il me dis que mon assurance fonctionne pour moi car il assure trois enfants chez moi , donc il me dis que pour si un enfant que je garde à un soucis l'assurance fonctionnera
Et il m'a même dis qu ils ont plusieurs nounou et qu'il non jamais eut de problème
Il va l'envoyé mon attestation mais que celle ci sest bien écris dessus trois enfants mineurs assuré , mais se qui me dérange s est qu il n'ai pas inscrit professionnel
Je lui ai demandé si il pouvais écrire qu'elle fonctionne pour les nounou , il m'a dis qu'il ne pouvais pas car s été une attestation
Vous en pensez quoi ??
Dernière modification par betty62 (12-02-2016 15:54:17)
12-02-2016 15:50:28
#5 12-02-2016 16:13:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
perso, il est bien précisé sur mon attestation, qu'il s'agit d'une couverture dans le cadre de mon activité professionnelle
#6 12-02-2016 16:17:48
Oui s est sa qui me dérange aussi , l homme été sur mais bon je me dis que s est bizarre quand même
Je viens de voir qu il existe ses assurance pro pour les nounou à 19 euros par an je crois que je vais peut être la faire
#7 12-02-2016 18:17:20
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Oui s est sa qui me dérange aussi , l homme été sur mais bon je me dis que s est bizarre quand même
Je viens de voir qu il existe ses assurance pro pour les nounou à 19 euros par an je crois que je vais peut être la faire
perso, je ne paye pas plus cher mon assurance et j'ai une attestation où il est écrit que mme zazapupuce est assurée en temps qu'assistante maternelle pour tant d'enfants.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#8 12-02-2016 19:36:15
betty62 a écrit :Oui s est sa qui me dérange aussi , l homme été sur mais bon je me dis que s est bizarre quand même
perso, je ne paye pas plus cher mon assurance et j'ai une attestation où il est écrit que mme zazapupuce est assurée en temps qu'assistante maternelle pour tant d'enfants.
Idem mais peu importe le nombre d'enfants
#9 13-02-2016 16:11:37
Comme mon assurance ne veulent pas me faire des papiers comme quoi , ils savent que je suis assistante maternelle
J'ai pris une autre assurance pour les nounou au moins je suis assuré et lorsque que ma puéricultrice va venir je lui montrerais mon assurance maison et elle me dira si oui ou non elle fonctionne pour le métier de nounou
au moins je suis sur d être en règle pour mon renouvellement