Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-02-2016 18:18:05
journée finie
Voila, ça y est, loulous partis maison rangée.
Une petite pause thé avant d'aller chercher ma plus jeune au bus. la grande ira directement à la danse, jusqu'à 22h30 ce soir. Et oui, encore beaucoup de boulot pour le concours du 13 mars!!!
Et moi, je me fais une petite beauté et j'abandonne tout le monde pour filer rejoindre des amies et anciennes collègues. Ce soit, c'est soirée entre filles, sauf qu'on ne finira plus à danser sur les tables comme il y a 30 ans
Bon week-end à toutes
12-02-2016 18:18:05
#2 12-02-2016 18:21:09
Re : journée finie
Bonne soirée
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 12-02-2016 18:35:01
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Re : journée finie
Voila, ça y est, loulous partis maison rangée.
Une petite pause thé avant d'aller chercher ma plus jeune au bus. la grande ira directement à la danse, jusqu'à 22h30 ce soir. Et oui, encore beaucoup de boulot pour le concours du 13 mars!!!
Et moi, je me fais une petite beauté et j'abandonne tout le monde pour filer rejoindre des amies et anciennes collègues. Ce soit, c'est soirée entre filles, sauf qu'on ne finira plus à danser sur les tables comme il y a 30 ans
Bon week-end à toutes
je ne devais pas bosser de la semaine...pas d'acceuil mais je n'ai pas posé de congés donc je reste dispo au cas où.
je bosse cet aprem... et comme c'est des HC, j'étais même pas obligée d'accepter.
Je dois être une grande malade . Ou maso.
bon week-end cédila.
12-02-2016 19:02:13
Pages : 1