Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2016 08:32:23
- poupette83
- Membre
- Site Web
Déduire ou pas
Petite question
Avec la maman de mon Loulou on ne s'est pas compris. J'étais en congé jusqu'à ce matin (sur ma demande de congé c'est marqué reprise le lundi 15 février) et elle a cru que j'étais encore en congé aujourd'hui donc elle ne m'a pas amené le Loulou.
Du coup est ce que je dois déduire cette journée du fait du mal entendu ou non ?
Cela me ferait une déduction de 36 € donc en soit c'est pas énorme et cela me paraît juste mais en même temps c'est pas de ma faute donc je suis partagée surtout que j'ai d'excellentes relations avec elle
15-02-2016 08:32:23
#2 15-02-2016 08:35:08
Re : Déduire ou pas
Petite question
Avec la maman de mon Loulou on ne s'est pas compris. J'étais en congé jusqu'à ce matin (sur ma demande de congé c'est marqué reprise le lundi 15 février) et elle a cru que j'étais encore en congé aujourd'hui donc elle ne m'a pas amené le Loulou.
Du coup est ce que je dois déduire cette journée du fait du mal entendu ou non ?
Cela me ferait une déduction de 36 € donc en soit c'est pas énorme et cela me paraît juste mais en même temps c'est pas de ma faute donc je suis partagée surtout que j'ai d'excellentes relations avec elle
coucou,
si sur ton papier pour tes congés il est noter reprise le 15 février. Sais une absence injustifiée donc pour moi pas de déduction.
si tu as une bonne relation avec la maman, elle va surement comprendre sa méprise et cela ne va pas poser de soucis.
#3 15-02-2016 08:59:19
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
C'est elle qui n'a pas compris alors qu'il était clairement note que tu reprenais aujourd'hui par conséquent je ne déduirai pas.
Si tu n'avais pas été claire ok mais la....
15-02-2016 09:09:10
#5 15-02-2016 09:10:15
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je pense que le souci vient du fait que à Noël j'avais repris un mardi (pour qu'il y ait bien 6 jours déduits à cause du 25/12 ) et elle a cru (c'est ce qu'elle m'a dit) que c'était comme pour les vacances de Noël
Oui ma demande de congé était claire mais je peux comprendre que cela porte à confusion car dans son boulot quand elle fait une demande de congé elle doit marquer comme fin de congé la veille de sa reprise et nous on doit marquer au matin de notre reprise.
D'où mon dilemme, au téléphone on n'a pas parlé d'une éventuelle déduction mais vu que je n'avais que lui aujourd’hui je vais vaquer à mes occupations. Du coup je "tâte" le terrain ici pour voir ce que vous vous feriez et je verrais avec elle mercredi ce qu'elle veut que l'on fasse car ce n'est pas non plus volontaire de sa part. Juste une mauvaise compréhension.
Je me dis que j'aurais du envoyer un petit mot hier soir pour dire à demain
Je crois que maintenant je ferais ça à chaque fois cela m'évitera de me prendre la tête et de me lever pour rien
Dernière modification par poupette83 (15-02-2016 09:10:56)
#6 15-02-2016 09:39:20
Déjà 36 euros me paraît brauvoup pour un calcul cour de cassation, vous n'auriez pas déduits au réel?
Ensuite non pour moi pas de déduction et ça se parle tout de suite pour éviter la mauvaise ambiance
#7 15-02-2016 10:00:14
même si les relations sont bonnes je ne déduirais rien non plus, certes ce n'est pas de sa faute (quoi que si elle ne comprends pas ce que tu écrits tu n'y peux rien ) mais encore moins de la tienne
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#8 15-02-2016 10:54:56
- poupette83
- Membre
- Site Web
Déjà 36 euros me paraît brauvoup pour un calcul cour de cassation, vous n'auriez pas déduits au réel?
Ensuite non pour moi pas de déduction et ça se parle tout de suite pour éviter la mauvaise ambiance
Non j'ai pris le tableau de Natho et le simulateur de C*s* ...
Je fais deux jours par semaine et ce sont des journées de 11h 30 c'est pour cela
#9 15-02-2016 10:56:05
- poupette83
- Membre
- Site Web
Merci pour vos avis, j'en parlerai avec elle mercredi