Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2016 12:14:26

emijul73
Membre
Site Web

comment calculer la simulation PrePare ???

bonjour a toute !!!

je suis un peu dans la panade ...j'ai été a la permanence Caf de ma région qui ne c'est pas faire la simulation prépare pour les assistantes maternelle, elle me conseille de prendre RDV a 1h00 de chez moi (je suis sur le point d'accoucher donc risquer) je les contacte par mail il me disent que je doit attendre d'avoir accouché que je prenne ce fameux rdv du coup je decide de les contacter par télephone et de la on me dit qu'on ne fait pas de simulation par tel un truc de fou !! bref si quelqu'un sait comment on fait car j'ai besoin de savoir rapidement a combien j'aurais droit si ça vaut le coup ou non de reprendre le travail a temps pleins  car j'ai déja des demandes pour de nouveaux contratx qui rentre bien sur dans mon agrement ou si je peut profité un peu plus de mon bébé a venir ...J'espère avoir bien expliqué ma situation ...Merci d'avance et bonnes journée a toutes

15-02-2016 12:14:26

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2016 12:19:36

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : comment calculer la simulation PrePare ???

emijul73 a écrit :

bonjour a toute !!!

je suis un peu dans la panade ...j'ai été a la permanence Caf de ma région qui ne c'est pas faire la simulation prépare pour les assistantes maternelle, elle me conseille de prendre RDV a 1h00 de chez moi (je suis sur le point d'accoucher donc risquer) je les contacte par mail il me disent que je doit attendre d'avoir accouché que je prenne ce fameux rdv du coup je decide de les contacter par télephone et de la on me dit qu'on ne fait pas de simulation par tel un truc de fou !! bref si quelqu'un sait comment on fait car j'ai besoin de savoir rapidement a combien j'aurais droit si ça vaut le coup ou non de reprendre le travail a temps pleins  car j'ai déja des demandes pour de nouveaux contratx qui rentre bien sur dans mon agrement ou si je peut profité un peu plus de mon bébé a venir ...J'espère avoir bien expliqué ma situation ...Merci d'avance et bonnes journée a toutes

bonjour
voilà les éléments en notre possession concernant la reprise partielle d'activité tout en touchant une partie du congé parental
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p2402169

pour une reprise à temps plein à voir selon votre désir de profiter pleinement de votre enfant, et si dans la balance il y a un souci financier

https://www.caf.fr/aides-et-services/s- … re-majoree

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB