Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-02-2016 15:33:37
#22 15-02-2016 14:35:56
Re : choqué
bonjour les pe ont annuleè le rdv de vendredi a la dernière minute pour samedi matin à 11h depuis leurs arrivé la petite n 'a pas arretè de pleurer la maman dit qu'elle fait pas ses nuit et dans la journée elle fait que pleurer les 2 parents parlent fort toute en s’énervant j 'ai pas sentit se rdv donc j 'ai décidé de parler avec les pe avec qui j'ai un conflit ils sont venu le dimanche Apres midi j 'ai expliquer et j'ai entendu leurs souhait pour le bien du petit donc je continu a garder le petit de 7h à 19 h max et ils ont trouver une voisine qui va chercher le petit chez moi j 'ai sacrifier mon wd mai le problème et résolu
#23 15-02-2016 14:57:59
bonjour les pe ont annuleè le rdv de vendredi a la dernière minute pour samedi matin à 11h depuis leurs arrivé la petite n 'a pas arretè de pleurer la maman dit qu'elle fait pas ses nuit et dans la journée elle fait que pleurer les 2 parents parlent fort toute en s’énervant j 'ai pas sentit se rdv donc j 'ai décidé de parler avec les pe avec qui j'ai un conflit ils sont venu le dimanche Apres midi j 'ai expliquer et j'ai entendu leurs souhait pour le bien du petit donc je continu a garder le petit de 7h à 19 h max et ils ont trouver une voisine qui va chercher le petit chez moi j 'ai sacrifier mon wd mai le problème et résolu
si vous avez réussi à vous entendre et à vous comprendre c'est le principal
bonne continuation avec eux
#24 15-02-2016 15:54:33
bonjour,
tant mieux si vous pensez que le problème est résolu.
la maman a-t'elle retiré son annonce de recherches?
elle trouve que vous êtes mieux payée qu'elle? mais pour combien d'heures de travail?
je trouve vos parents employeurs bien ingrats.
15-02-2016 15:54:33
#25 15-02-2016 20:51:20
bonsoir je pense en a bien parler et il ont bien réfléchie le petit est bien avec moi ils ont comprie que j'ai pas demander une valorisation de mon salaire j 'ai demander simplement a respecter le contrat etre bien payer je pense la majorité des pe le pense la maman m'a confirmée qu elle a fait l annonce son reflechire
#26 15-02-2016 22:01:52
bonjour
ce sont les regles de ce metier ...
les employeurs peuvent retirer l'enfant quand ils le veulent
tu le sais , quelque part cela te permet de cherhcer avant d'etre devant le fait accompli
par contre ne leur dit rien sur tes recherches meme si tu signes qq chose
car il pourraient du coup attendre que tu demissionnes alors qu'ils devaient te licencier ...
bref fais les choses dans les regles sans devoiler toutes tes cartes
recherches , date de debut que tu fais coincider soit avec une demission , soit un licenciement
preavis etc...
si tu as besoin d'aide pour les calculs previsionnels de fin de contrat: dès que tu connais la date n'hesite pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept