Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2016 16:20:43
Régularisation et indemnité fin de contrat congé maternité
Bonjour,
Je suis en train de calculer une fin de contrat et du coup je me demande si j'ai droit a une indemnité de fin de contrat.
le contrat a démarrer le 29 décembre 14 et se Termine le 29 février 16.
Logiquement ça fait plus d'un an de contrat donc oui,sauf que j'ai été en arret maladie 2 semaines puis ensuite congé maternité.
Du coup,je n'ai pas réellement travaillé plus d'un an?
Pour la régularisation,faut il inclure le congé maternité dans le nombres de semaines travaillées?
15-02-2016 16:20:43
#2 15-02-2016 16:31:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Régularisation et indemnité fin de contrat congé maternité
Bonjour,
Je suis en train de calculer une fin de contrat et du coup je me demande si j'ai droit a une indemnité de fin de contrat.
le contrat a démarrer le 29 décembre 14 et se Termine le 29 février 16.
Logiquement ça fait plus d'un an de contrat donc oui,sauf que j'ai été en arret maladie 2 semaines puis ensuite congé maternité.
Du coup,je n'ai pas réellement travaillé plus d'un an?Pour la régularisation,faut il inclure le congé maternité dans le nombres de semaines travaillées?
coucou,
le congés maternité ou maladie, constitue une suspension du contrat non une interruption
donc oui, ces deux périodes comptent pour établir l'ancienneté et oui tu as droit à une indemnité de rupture en cas de licenciement