Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2016 00:37:49
- mamounette02
- Membre
- Site Web
Rémunération/nombre accueil/anpe
Bonjour, en attente de mon agrément, j'ai entendu dire d'un parent employeur que sa nourrice recevait un complément de l anpe car elle avait parmi ses accueils un petit contrat.
Je ne suis pas au courant de comment cela fonctionne.
Si je suis agrée pour 3 enfants, et que je n'ai que 2 accueils, puis je recevoir un quelconque complément ? Ou est ce qu'en cas de petit contrat ?
Merci de votre éclairage !
16-02-2016 00:37:49
#2 16-02-2016 01:01:07
Re : Rémunération/nombre accueil/anpe
Bonjour, en attente de mon agrément, j'ai entendu dire d'un parent employeur que sa nourrice recevait un complément de l anpe car elle avait parmi ses accueils un petit contrat.
Je ne suis pas au courant de comment cela fonctionne.
Si je suis agrée pour 3 enfants, et que je n'ai que 2 accueils, puis je recevoir un quelconque complément ? Ou est ce qu'en cas de petit contrat ?
Merci de votre éclairage !
Coucou
l'anpe n'existe plus depuis 2008
C'est maintenant Polemploi
On peut toucher un complément après un licenciement selon certaines conditions
mais ça n'a aucun rapport avec le fait d'avoir un petit contrat parmi ses accueils.
Son assmat' doit être indemnisée par Polemploi car elle a dû avoir un ou des licenciements et remplit les conditions d'indemnisation.
Donc dans ton cas , pas d'indemnisation quels que soient tes contrats ( sauf si tu as eu un licenciement)