Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2016 09:55:20
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Déclaration paj
Bonjour à toutes, voilà le souci, il y a 2ans de cela j ai eu une maman qui déclaré le maximum à la paj, moi j était payé au réel, je c est bien que c est interdit mais c était mon premier contrat on pense pas à tout, et elle me payer les heures que je faisais avec c est deux enfants. Je lui donner une feuille de présence et les virements sur mon compte a l appuie. Elle fraudé grave je ne suis pas du tout d accord j ai donc pas continuer avec elle, pas du tout honnête. Mais voilà que vu que je déclaré pas le même salaire à la caf, la caf me demande mes feuilles de salaire car évidemment il trouve un trop perçu. Moi j ai bien déclaré mes paie que j ai eu. Mais j ai pas envi de rembourser de l argent que je n ai jamais eu. Que faire ?
16-02-2016 09:55:20
#2 16-02-2016 10:06:39
Re : Déclaration paj
pas le choix tu vas devoir faire dans un premier temps un a/r au pe pour qu'il rectifie si elle ne bouge pas, tu montes un dossier aux prud'hommes
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 16-02-2016 10:38:20
- missnounou02
- Membre
- Site Web
OK, la j ai envoyé pour la caf mais bulletin de salaire en leur expliquant le truc, j ai joint un bulletin de banque en soulignant le virement
#4 16-02-2016 11:12:34
Bonjour à toutes, voilà le souci, il y a 2ans de cela j ai eu une maman qui déclaré le maximum à la paj, moi j était payé au réel, je c est bien que c est interdit mais c était mon premier contrat on pense pas à tout, et elle me payer les heures que je faisais avec c est deux enfants. Je lui donner une feuille de présence et les virements sur mon compte a l appuie. Elle fraudé grave je ne suis pas du tout d accord j ai donc pas continuer avec elle, pas du tout honnête. Mais voilà que vu que je déclaré pas le même salaire à la caf, la caf me demande mes feuilles de salaire car évidemment il trouve un trop perçu. Moi j ai bien déclaré mes paie que j ai eu. Mais j ai pas envi de rembourser de l argent que je n ai jamais eu. Que faire ?
bonjour
tu as accepté pdtn toute la garde de cet enfant que l'emloyeur fraude ... tu as volontairement fermé les yeux
tu aurais pu et dû signaler que les bs etaient faux ..
tu es donc aux yeux de la loi complice de cette fraude et non victime
le bs pajemploi te parvenaient chaque fin de mois tu ne peux pas dire que tu ne savais pas ...
maintenant tu te rends compte que cela te porte prejudice ...
et tu voudrais rectifier cela ... ils pourraient bien pretendre que c'est ce qu'ils t'ont payé... moitié en cheque 'autre en espece par ex ....
c'est ta parole contre la leur puisque tu as accepté tout cela
sauf si tu as une preuve que durant la periode de garde tu as fais des recommandé , mail a la paje ... reclammations aux employeurs etc... referé aux prudhommes ...
pour moi c'est la seule chose qui prouverait ta bonne foi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
16-02-2016 11:12:34
#5 16-02-2016 11:17:06
qu'avais tu declaré aux impots ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 16-02-2016 12:36:50
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Au impôt j ai déclaré les sommes réel qu elle me versé. Pas ce qu elle déclaré
#7 16-02-2016 12:37:43
- missnounou02
- Membre
- Site Web
J ai démission avec elle car beaucoup de souci avec ce pe
#8 16-02-2016 12:41:10
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Après s il faut que je rendre de l argent que je n ai jamais eu je le rendrai ce n ai pas le problème mais il en ai pas question qu il sans sorte sans rien, c est eux les patron et en plus elle le savait
#9 16-02-2016 15:35:04
as tu les preuves dont te parles lulu
as tu essayé d'avoir les bonnes déclarations avec les bons montants?
#10 16-02-2016 16:09:51
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Non comme preuve à part les feuilles de présence et les virements avec le montant le nom de la personne et marqué paye. A mon avis je vais devoir tout rembourser mais au moins il seront qu elle a fraudé, sa m apprendra la prochaine fois j arrete tout de suite le contrat
#11 16-02-2016 16:13:53
Les feuilles de présence que tu donnais , le pe te les rendait signées ?
Autrement pour parler "fraude" ..... on peut aussi penser que c'est toi qui fraudait en déclarant moins de revenus
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 16-02-2016 16:22:51
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Oui je m en doute bien Sophie. Mais de tte façon autant allez jusqu'au bout.
#13 16-02-2016 16:24:24
Non comme preuve à part les feuilles de présence et les virements avec le montant le nom de la personne et marqué paye. A mon avis je vais devoir tout rembourser mais au moins il seront qu elle a fraudé, sa m apprendra la prochaine fois j arrete tout de suite le contrat
que veux tu rembourser? je ne comprends pas
#14 16-02-2016 17:02:37
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Moi je déclaré la somme réel et elle elle déclarer le maxi, mes moi vu que je toucher du rsa j avais droit à de l aide tout les mois