Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2016 10:06:49
Semaine de congé déprogrammée
Bonjour. J ai une petite fille en gardê en année incomplète , cinq semaines c'est moi qui pose les dates et cinq autres la maman. ( idem pour la sœur en périscolaire) cette semaine de vacances je n ai pas la grande selon son souhait et elle m'avait dit la première semaine de reprise de l'école je n aurai pas la petite sur le coup je me suis mince cela aurait été mieux en eme temps mais tout compte fait sa me plaçait comme sa. Hier elle me dit changer la semaine et la recule. Les soucis j'avais prévu un truc bon j avoue une sortie au Resto entre copines c est la seule fois où je n ai personne un jour d école ( l autre petit bout je ne l'ai pas le lundi) depuis plus d un an . Ma question est à t elle le droit de reculer la date ? Elle me dit le 29 donc apres acceptation des copines on remet le 29 et apres elle me dit par texto tout compte fait c est le sept .... Pas sûr que copine disponible çar travaille en hôpital. J ai accepté de reculer pour le 29 hier mais rien dit pour le sept .... En plus ce soir ce n'est pas elle cest son mari ( prévenu ce matin que j'aurai la petite 3/4 d'heures de plus sans me demander si je pouvais ) et si je lui dit il va dire de voire avec sa femme çar c est sa femme qui gère . Merci pour vos réponses.
16-02-2016 10:06:49
#2 16-02-2016 10:34:42
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : Semaine de congé déprogrammée
Les dates de conges des parents sont elles inscrites au contrat ??
As tu un délai de prévenance pour la pose conges des parent ??
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#3 16-02-2016 10:56:04
Non je pose mes cinq semaines moi bien à l'avance . Les cinq autres semaines je lui laisse le choix, il me semble que j'ai un délai de prévenance de une semaine mais en ce qui concerne la modification des horaires de la semaine . Donc je me pose la question si une semaine avant ( hier) on peut changer annulé la semaine suivante de congé.
#4 16-02-2016 11:08:01
dejà il faut que tu lui dises : non vous avez posé oralement une autre semaine j'avais donc pris d'autres engagement
apres tu vois l'evolution
et à partir de maintenant tu fais tout notifier ....par ecrit ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
16-02-2016 11:08:01
#5 16-02-2016 12:08:16
Mais comme suis trop gentille lol je lui ai dit oui çar pour moi sa reste que Resto d'annulé ( snif) sinon cela change pas grand chose à ma semaine que cela soit cette semaine là où une autre . Je devrais être plus ferme parfois lol . Mais faut que sa soit réciproque.... Je ne demande jamais de jour en plus, je suis dispo et refuse jamais . Mais bon au revoir mon bon Resto entre copines .... Seul jour où j'en avais l'occasion....