Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-02-2016 20:17:49
Re : Les IE et vous
quand je fais des sorties payantes (ce qui est rare), je les paient avec les ie, les pe ont mêmes proposé de me rembourser, mais j'ai refusé, car ils ne m'ont pas forcé à faire la sortie, c'est moi qui l'ai même imposer car je savais que ça plairait aux loulous.
ps: je fais juste en sorte de ne pas dépenser plus que ce que me paient les ie.
15-02-2016 20:17:49
#22 15-02-2016 22:08:23
Coucou
en utilisant les ie pour les sorties , c'est déjà faire payer les parents .
Donc oui , les sorties sont bien financées par les ie.
#23 16-02-2016 00:42:45
Pour les sorties, je ne fais pas non plus payer les pe.
Je prévoie une sortie qui change de l'ordinaire 1 fois/an (généralement en juillet, avant mes congés d'été) où là il faut que je prévoie un petit budget d'environ 15€par enfant.
Le reste de l'année, j'essaie de trouver des activités gratuites ou peu onéreuses (max 3 ou 4 €).
#24 16-02-2016 08:33:17
Coucou
en utilisant les ie pour les sorties , c'est déjà faire payer les parents .
Donc oui , les sorties sont bien financées par les ie.
oui c'est bien dans ce sens là que je l'entendais, et que je ne fais pas payer "en plus" lorsque l'on fait une sortie
16-02-2016 08:33:17
#25 16-02-2016 09:43:06
#26 16-02-2016 09:46:25
Et bien vous me rassurez car les collègues disaient que c"était aux PE de payer car c'était déja bien qu'elles fassent des sorties et déjà qu'elles paient l'essence, elles ne vont pas en plus payer les entrées des parcs...
Perso je paye, mais très gentillement une maman ma proposer une entree gratuite pour moi au zoo (j'y emmenais les loulous, et les loulous ne payait pas car moins de 3 ans) j'ai ete tres toucher de son geste. ducoup .... les loulous on eu un cadeau a la boutiques de souvenir
toute façon ils en auraient quand même eux
Dernière modification par nanoenn (16-02-2016 09:50:30)
#27 16-02-2016 09:58:40
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Je ne regarde jamais ce que me rapportent les IE par mois! C'est inclus dans mon salaire, point! J'achète ce qu'il faut pour les loulous quand il le faut!
Je fais beaucoup de sorties selon l'âge des petits: parc, restos, Macd..., cafétéria etc... Les pe veulent toujours me payer ces sorties, et je refuse. C'est moi qui propose aux petits ces sorties donc je ne demande rien aux pe.,
Par contre, je ne les prends jamais aux éveil corporel, musical ou autre à réserver et à payer. Aux entretiens, je dis aux pe que c'est à eux de les payer mais comme je ne suis pas sûre d'y aller, il vaut mieux ne pas inscrire les enfants. Si l'un d'eux est malade, j'annule la sortie et les pe perdent les sous pour rien!
Par contre
#29 16-02-2016 11:04:51
moi je fais 1/3 pr les dépenses du logement eau, élec...
et 2/3 pr les achats.je tiens les comptes sur un tableur afin de ne pas dépenser plus que ce que je reçois à peu près
et bien dis moi, tu fais les choses bien.... ici je serais en larmes si je faisais ce genre de compteur car mon buget loulous est enorme à l'année mais j'aime ça...et quand on aime on ne compte pas =P
#30 16-02-2016 11:05:59
et quand on compte on aime pas ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#32 16-02-2016 11:32:10
mieux vaut que ce soit moi mdr
perso moi cela depend du coup , de mes finances , si l'idee vient de moi ... combien on sera ce jour là ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#33 17-02-2016 16:05:33
hihi je suis obligée de faire cela...pour le bien des finances de la famille...on a rudement besoin de mon salaire donc les IE, c'est les IE et le salaire, c'est le salaire.
pour autant, j'ai tout ce qu'il me faut grâce à ce que j'ai conservé de mes enfants, grâce à la prime d'installation, grâce à une assmat qui arrêtait près de chez moi et chez qui je suis allée "me servir" (moyennant finances mais à très bas prix, une aubaine pour moi!!), grâce à LBC, aux soldes et aux brocantes, on joue la débrouille et ça roule!
#34 18-02-2016 14:25:56
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
je ne comptent rien du tout je les considèrent comme mon salaire donc somme mon salaire, elles paient les factures etc...
et jene les compte pas non plus pour ne pas m'attirer les foudres de mon zhom car à vu de nez entre le matériel,les livres, les jouets, les activités et les sorties... bin j'explose mes ie lol!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#35 18-02-2016 14:38:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je ne comptent rien du tout je les considèrent comme mon salaire donc somme mon salaire, elles paient les factures etc...
et jene les compte pas non plus pour ne pas m'attirer les foudres de mon zhom car à vu de nez entre le matériel,les livres, les jouets, les activités et les sorties... bin j'explose mes ie lol!
coucou canco...ça fait plaisir de te lire
#36 18-02-2016 17:38:21
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web