Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2016 19:56:38
nouveau contrat
bonjour a tous
j'ai vu des parents pour un contrat pour septembre
en fait il y aura de septembre a décembre 38 heures et ensuite ça changerait a partir de Janvier 2017 pour 42h .
du coup est ce que je pars sur une mensu de sept a decembre ? est ce possible ?
et on en refait une autre en Janvier ?
merci a vous
16-02-2016 19:56:38
#2 16-02-2016 22:36:34
Re : nouveau contrat
bonjour a tous
en fait il y aura de septembre a décembre 38 heures et ensuite ça changerait a partir de Janvier 2017 pour 42h .du coup est ce que je pars sur une mensu de sept a decembre ? est ce possible ?
et on en refait une autre en Janvier ?merci a vous
coucou
oui une mensu puis un avenant et tu repars sur une nouvelle mensu
#3 16-02-2016 23:45:47
bonjour a tous
en fait il y aura de septembre a décembre 38 heures et ensuite ça changerait a partir de Janvier 2017 pour 42h .du coup est ce que je pars sur une mensu de sept a decembre ? est ce possible ?
et on en refait une autre en Janvier ?merci a vous
bonsoir
une mensu se fait sur 12mois donc non pas de mensu de septembre à décembre, ça c'est pas possible
donc soit une mensu avec les semaines de 38h sur 12 mois puis avenant pour le changement
soit une mensu sur 12 mois avec les semaines de septembre à décembre sur 38h et les semaines de janvier à août sur 42 h
#4 26-02-2016 13:58:17
ok d'accord alors en fait la dame du Ram lui a dit qu'on fait la mensu de 38h sur 12 mois mais par contre a par tir de Janvier on les rajoute en heure supp et on change la mensu que au bout des 1 an de contrat . c'est a dire Fin aout 2017 ;
bizarre j'ai jamais entendu cela moi ...
26-02-2016 13:58:17
#5 26-02-2016 15:35:06
ok d'accord alors en fait la dame du Ram lui a dit qu'on fait la mensu de 38h sur 12 mois mais par contre a par tir de Janvier on les rajoute en heure supp et on change la mensu que au bout des 1 an de contrat . c'est a dire Fin aout 2017 ;
bizarre j'ai jamais entendu cela moi ...
non ! car l'assistante maternelle n'a aucune obligation d'accepter les hc , il faut faire un avenant en janvier .