Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-02-2016 11:15:27
partenaire publicitaire:
#42 20-02-2016 15:29:36
- nounoucaline
- Membre
- Inscription : 23-07-2007
- Messages : 1 015
- Site Web
Re : un peu paniquée quand meme
je ne dis plus rien aux parents pour l'instant, car pour eux, tout va bien et j'ai l'impression de passer pour une ... qui raconte n'importe quoi. je vais faire ce qu'a dit 1libellule laisser faire le temps et esperer que ça évolue bien ;-) pour le petit bonhomme .sinon je vais constamment chercher des solutions qui n'aboutiront peut etre a rien... donc a suivre... je vous tiendrais au courant dans quelques mois pour que vous sachiez si du coup ...il avait du retard ou si c'était un réel problème
merci pour vos messages
Hors ligne