Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2016 16:09:53
Calcul cours de cassation
Bjr je suis absente 2 jours au mois de mars avec accord des parents et je dois déduire ces 20h selon calcul cour de cassation seulement mon contrat est en année incomplète sur 42 semaines . Et durant le mois de mars il y a une semaine ou l enfant est en congés et pas moi comment faire pour calculer est ce que cette semaines compte sur le nombre d heure potentiellement effectués ? Nous sommes sur une mensualisation année incomplète sur 18 jours d accueil mensualisés et 140h mensualisé
19-02-2016 16:09:53
#2 19-02-2016 16:13:59
Re : Calcul cours de cassation
Bjr je suis absente 2 jours au mois de mars avec accord des parents et je dois déduire ces 20h selon calcul cour de cassation seulement mon contrat est en année incomplète sur 42 semaines . Et durant le mois de mars il y a une semaine ou l enfant est en congés et pas moi comment faire pour calculer est ce que cette semaines compte sur le nombre d heure potentiellement effectués ? Nous sommes sur une mensualisation année incomplète sur 18 jours d accueil mensualisés et 140h mensualisé
Oui la semaine compte
Tout ceci est détaillé à l'index
Quel est le détail de la mensu ?
19-02-2016 16:18:46
#6 19-02-2016 16:23:33
Les 40h sont faites quels jours et combien d'heures par jour?
#7 19-02-2016 16:24:43
Il faut que je fasse salaire mensualisé/ nombre de jours de travail prévu dans le mois ? Ou salaire mensualisé/ nombre d heures de travail prévues dans le mois ? Et je compte donc les 40 h de la semaine ou l enfant est en congés .
#9 19-02-2016 16:28:23
10h par jour lundi mardi jeudi et vendredi
Votre mensu est bien de 140h mais 14j et non pas 18
Vous comptez sur le mois de l'absence tous les lundi mardi jeudi et vendredi du mois
#10 19-02-2016 16:30:46
Comme vous faites des heures régulières ça revient au même de compter en jours ou en heures
Mensu/180h potentiels x 20h absences= retenue sur salaire
Ou mensu/18j potentiels x 2j absences= retenue sur salaire