Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-02-2016 18:17:03
Re : Décompte des congés en journée
La mensu se fait sur des semaines de présence.
Ce qui implique que les congés sont pris par semaine.
Pourrais-tu STP me dire si c'est marqué dans la convention collective?
Un père m'a envoyé aujourd'hui son planning de congés et a compté 2x2 jours = 1 semaine (contrat de 4 jours/semaine).
Merci d'avance.
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
19-02-2016 18:17:03
#22 19-02-2016 18:31:56
sophie a écrit :La mensu se fait sur des semaines de présence.
Ce qui implique que les congés sont pris par semaine.Pourrais-tu STP me dire si c'est marqué dans la convention collective?
Un père m'a envoyé aujourd'hui son planning de congés et a compté 2x2 jours = 1 semaine (contrat de 4 jours/semaine).Merci d'avance.
Bonjour,
Comment a été fait le calcul de cette mensu ? Avez-vous convenu d'une prise en jours perlés ?
Imaginons que tu aies mensualisé sur 44 semaines dont une prise en jour isolés. Si ton employeur prend 2 fois 2j, ça lui compte effectivement une semaine.
Tes 5 semaines et les 2 restantes doivent être prises en semaines complètes.
#23 19-02-2016 23:22:04
Soleil38 a écrit :sophie a écrit :La mensu se fait sur des semaines de présence.
Ce qui implique que les congés sont pris par semaine.Pourrais-tu STP me dire si c'est marqué dans la convention collective?
Un père m'a envoyé aujourd'hui son planning de congés et a compté 2x2 jours = 1 semaine (contrat de 4 jours/semaine).Merci d'avance.
Bonjour,
Comment a été fait le calcul de cette mensu ? Avez-vous convenu d'une prise en jours perlés ?
Imaginons que tu aies mensualisé sur 44 semaines dont une prise en jour isolés. Si ton employeur prend 2 fois 2j, ça lui compte effectivement une semaine.
Tes 5 semaines et les 2 restantes doivent être prises en semaines complètes.
Nous n'avons rien précisé dans le contrat.
Je prends 6 semaines, l'employeur 4 semaines en plus.
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
#24 20-02-2016 07:13:52
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
landocean a écrit :Soleil38 a écrit :Pourrais-tu STP me dire si c'est marqué dans la convention collective?
Bonjour,
Tes 5 semaines et les 2 restantes doivent être prises en semaines complètes.Nous n'avons rien précisé dans le contrat.
Je prends 6 semaines, l'employeur 4 semaines en plus.
coucou,
si rien de précisé en ce sens, la ccn ne prévoit le décompte qu'en semaine entière
rien ne t'oblige à accepter la déduction en jours isolés