Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-02-2016 12:11:29
Dois je compter cette "heure" ou pas ?
Bonjour
Samedi dernier mon PE m a fournit mon planning de la semaine dernière. Jeudi mon planning prévoyait que le PE devait venir à 15h30...sauf qu à 13h 30 la maman m'a dit de ne pas réveiller la petite et que je devais lui envoyer un texto dès que la petite serait réveillée et qu elle viendrait aussitôt. La petite soirée est réveillée comme à son habitude à 1h30 et j ai dc envoyé un message à la maman...10 min après pas de nouvelle...20 min pas de nouvelle...30 puis 40 min pas de nouvelle...je décide dc de envoyer un petit point de interrogation car je ne comprenais pas que je n ai pas de nouvelle...puis voilà qu elle me répond à 16h24 dc presque une heure après...elle me répond "j arive"...2 min après elle est chez moi...comment à t elle fait pour venir aussi vite de chez elle ? Bah elle me dit qu elle était avec une copine !
Je me pose la question de savoir si je compte cette heure ou pas car j ai un contrat de 20h mais cette semaine elle m avait prévu que 19h de travail...