Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2016 09:36:19
Désaccord avec fiche de paie
Bonjour,
À toutes j'ai un gros soucis avec des parents et la j'en ai marre cela fais 1ans que jai ce contrat nous avons fais une mensu 199h sur 22jrs à déclaré au paje hier les parents de l'enfant me dise qu'ils vont mettre les heures que j'ai fais dans le tableau soit 178h donc je lui dit que non ça doit rester tel quel rien à faire.je pense que ce matin quand ils vont venir je vais m'énerve car je ne suis pas une personne mal honnête quand l'enfant ne vient pas une journée pour X raison je ne compte pas la journée .suis je trop sympa je pense que oui
23-02-2016 09:36:19
#2 23-02-2016 09:57:59
Re : Désaccord avec fiche de paie
coucou
tu fais un courrier en a/r mais c'est eux qui vont être embêtés car du coup ils risquent de dépasser le plafond et ne pas avoir l'aide pour toi je suis pas sûre que ça change quelque chose...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 23-02-2016 10:45:01
Il faudra leur réexpliquer le principe de la mensu ( lissage des heures sur un an).
Il y a des mois où tu dépasseras 199 h ( les mois "pleins") et les parents ne te donneront pas plus !
Et certains mois où tu seras en dessous ( les mois où il y a des congés par exemple) mais tu seras toujours payée sur la base du lissage = 199 h
199 h et 22 jours d'activité représentent une MOYENNE sur l'année et ces chiffres ne sont utilisés que pour pajemploi....
Si les parents ne comprennent pas tu leur demandes de lire la ccn ou pajemploi ou d'aller poser leurs questions sur un site sérieux !
Tu dis que ça fait un an que tu travailles avec eux donc tu as du voir qu'il y avait des mois où tu faisais plus que 199 h ? Et alors, les parents t'ont payé plus ????
23-02-2016 10:45:01
#6 23-02-2016 10:51:51
Bonjour kikine747 quel plafond ils vont dépasser ?pour les jours elle a fais pareil au lieu de 22jrs elle a mis 19jrs.
ils ont un plafond de 36€ et quelques par jour de salaire a ne pas dépasser pour percevoir l'aide
ce n'est pas dans leur intérêt de déclarer moins de jours que le prévois le lissage
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#8 23-02-2016 11:12:26
coucou si la mensualisation est établit avec 199h mensuel le parent doit déclarer chaque mois idem 199h,Je ne vois pas l’intérêt pour le parent de mettre moins.Si tel est le cas et qu'il souhaite baisser le salaire,dans ce cas ils passent par avenant et refaite une mensualisation pour 178h mensuel!
la mensualisation est un lissage une moyenne d'h sur l'année afin de maintenir un salaire régulier a l'assistante maternelle.
Et toujours sur nbr d'h semaines x nbr de semaines /12 mois = h mensualiser idem chaque mois.
jamais on ne compte le mois réel .
A+
#9 23-02-2016 11:15:07
La blague ce matin non met quel honte.comme mon copain est malade on vous a amené plus tard est récupère plut tôt donc on vous a enlevez les heures
coucou oupps bé non je pense que la les parents ne connaissent rien a notre fonctionnement et loi des textes alors tu vas lui imprimer ce texte si dessous et le lui remettre. met en fluo les points qui les concernent
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 67#p981067
A+
#10 23-02-2016 11:20:29
makabelia a écrit :La blague ce matin non met quel honte.comme mon copain est malade on vous a amené plus tard est récupère plut tôt donc on vous a enlevez les heures
coucou oupps bé non je pense que la les parents ne connaissent rien a notre fonctionnement et loi des textes alors tu vas lui imprimer ce texte si dessous et le lui remettre. met en fluo les points qui les concernent
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 67#p981067
A+
Merci beaucoup j'imprime de suite
#12 23-02-2016 12:09:45
Bonjour,
À toutes j'ai un gros soucis avec des parents et la j'en ai marre cela fais 1ans que jai ce contrat nous avons fais une mensu 199h sur 22jrs à déclaré au paje hier les parents de l'enfant me dise qu'ils vont mettre les heures que j'ai fais dans le tableau soit 178h donc je lui dit que non ça doit rester tel quel rien à faire.je pense que ce matin quand ils vont venir je vais m'énerve car je ne suis pas une personne mal honnête quand l'enfant ne vient pas une journée pour X raison je ne compte pas la journée .suis je trop sympa je pense que oui
Coucou
ce sont les mêmes parents que sur cette discussion d'hier ?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2639382
Je suppose que oui ( à part 176h hier , 178h aujourd'hui)
je ferme donc l'autre discussion afin de ne pas faire doublon.
#14 23-02-2016 15:39:12
makabelia a écrit :Bonjour,
À toutes j'ai un gros soucis avec des parents et la j'en ai marre cela fais 1ans que jai ce contrat nous avons fais une mensu 199h sur 22jrs à déclaré au paje hier les parents de l'enfant me dise qu'ils vont mettre les heures que j'ai fais dans le tableau soit 178h donc je lui dit que non ça doit rester tel quel rien à faire.je pense que ce matin quand ils vont venir je vais m'énerve car je ne suis pas une personne mal honnête quand l'enfant ne vient pas une journée pour X raison je ne compte pas la journée .suis je trop sympa je pense que ouiCoucou
ce sont les mêmes parents que sur cette discussion d'hier ?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2639382Je suppose que oui ( à part 176h hier , 178h aujourd'hui)
je ferme donc l'autre discussion afin de ne pas faire doublon.
oui c'est la même discussion
#16 23-02-2016 18:00:00
dada62 a écrit :Recoucou !
Tu peux me dire : quand tu fais plus que 199h par mois, est-ce que les parents t'ont payé plus ?
en décembre elle m'as payer plus
Donc il y a un souci dans votre compréhension des heures complémentaires et des mensus
En décembre vous deviez avoir 199h et pas plus
La mensualisation est un lissage d'heures
Allez relire à l'index mensualisation et aussi à heures complémentaires