Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-02-2016 22:35:54
Re : Mensualisation
Bonjour. Je reviens à la charge pour m'aider à comprendre, bon cette fois si même si erreur je reviendrais pas dessus mais c est juste pour comprendre comment cela fonctionne , et qui pourrait m aider pour d autres contrats . Donc voilà début de contrat début janvier . Premier jour de travail le 3 janvier. Contrat année incomplète de 28 heure semaines sur 42 semaines. Les 28 heure sont répartis sur quatre jours mais les jours varient çar papa en restauration. Diffères heures possibles.. Heures mensualisé donc de 98 heure par moi. En janvier une semaine de congé déjà décompte. ( la dernière ) pour ce mois là quel sera la le nombre d'heure effectue ce mois qui sera inscrit sur les fiches de paie puisque le 1 non compte. Merci
23-02-2016 22:35:54
#22 23-02-2016 22:41:07
Fusion des 2 discussions pour bien suivre l'historique de cette mensualisation.
#23 24-02-2016 14:49:34
Donc si ja i bien compris 98 heures mensualise divise par 17 jours ( le 1 janvier et 4 semaine de 4 jours ) = 5.76 heures x taux horaire = 17.28 euros or au lieu de 294 euros j ai eu 263,54 . Et dix heures de réduction.. ( 88 heures au lieu de 98 ) et même donc bizarre un peu plus de 30 euros en moins. Il y a donc erreur ?