Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-02-2016 08:32:13
Re : Heures complémentaires
C est plus compliqué que cela et 1 semaine je travaille 2 jours et la suivante 3 jours.
Le calcul c est le pe qui me l a dit , la pe s est renseignée auprès du ram.
Et puis mensualisation sur 43 semaines et déduction des 20 jours de la mensualisation.
Mais est ce que tu peux nous communiquer ici le calcul du ram ?
Dernière modification par zuenna (24-02-2016 08:32:39)
24-02-2016 08:32:13
#42 24-02-2016 09:09:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :zuenna a écrit :Donc je redis 20 jours, travaillant 3 jours par semaine, ça représente 6 semaines et 2 jours
52 semaines - 7 semaines à toi - 6 semaines pe , la mensue devrait être établie sur 39 semaines.
Tu te fais donc payer 4 semaines en trop.non zuenna, je pense que les 20j ont bien été retirés, mais pas en sem d'absence
Et on peut faire comme ça ?
Normalement, il aurait fallu déduire les j isolés directement sur les sem
ex :
10 sem à 1j
22 sem à 2j
11 sem à 3j
soit 87j/an
Mais si le pe ne sait pas d'avance si ces j isolés seront posés sur des sem à 2j ou des sem à 3j
il peut déduire directement les 20j sur le quota annuel et préciser par planning les sem où il y aura la pause des j isolés
#43 24-02-2016 09:26:19
il serait aussi utile de lire entièrement les explications du poste.vous tournez en rond....
22 semaines a 16 heures et 21 semaines a 24 heures,donc semaines différentes.
mensu sur 43 semaines .7 semaines pour l'assmat 5 pour le pe dont 3 en commun donc 43.
et 20 jours de recup du parents enlevés en heures de la mensu.
sans plannings pour ces 20 jours.donc sur quel base horaire ont été enlevées ces heures ? car sur une semaine a 24 h et sur une semaine a 16 h ça fait une différence.
il aurait fallut enlever les jours de recup au fur et a mesure de la prise.
les heures supplémentaire sont a partir de la 45 em heure par semaine.
les heures complémentaire sont a comptées tous les jours ,si tu dépasse l'horaire prévu au contrat ou si tu travaille un jour supplémentaire.
#44 24-02-2016 09:34:05
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
il serait aussi utile de lire entièrement les explications du poste.vous tournez en rond....
mensu sur 43 semaines .7 semaines pour l'assmat 5 pour le pe dont 3 en commun donc 43.
sans plannings pour ces 20 jours.donc sur quel base horaire ont été enlevées ces heures ? car sur une semaine a 24 h et sur une semaine a 16 h ça fait une différence.
il aurait fallut enlever les jours de recup au fur et a mesure de la prise.les heures supplémentaire sont a partir de la 45 em heure par semaine.
les heures complémentaire sont a comptées tous les jours ,si tu dépasse l'horaire prévu au contrat ou si tu travaille un jour supplémentaire.
c'est bien de lire... mais on peut aussi lire entre les lignes
l'auteur ne parle pas d'horaires irréguliers, juste d'une alternance de sem à 3j et à 2j travaillés
3j *8h = 24h et 2j *8h = 16h
simple déduction
donc même si les 20j ont été déduits en heures d'absence, il a bien été précisé que ces heures étaient sur 20j
soit 20j *8h =160h
ce qui revient exactement au calcul que j'ai fait plus haut
24-02-2016 09:34:05
#45 24-02-2016 09:47:36
mamine69 a écrit :il serait aussi utile de lire entièrement les explications du poste.vous tournez en rond....
il aurait fallut enlever les jours de recup au fur et a mesure de la prise.les heures supplémentaire sont a partir de la 45 em heure par semaine.
les heures complémentaire sont a comptées tous les jours ,si tu dépasse l'horaire prévu au contrat ou si tu travaille un jour supplémentaire.c'est bien de lire... mais on peut aussi lire entre les lignes
l'auteur ne parle pas d'horaires irréguliers, juste d'une alternance de sem à 3j et à 2j travaillés
3j *8h = 24h et 2j *8h = 16h
simple déductiondonc même si les 20j ont été déduits en heures d'absence, il a bien été précisé que ces heures étaient sur 20j
soit 20j *8h =160h
ce qui revient exactement au calcul que j'ai fait plus haut
désolée je ne parlait pas de ton calcul,qui aurait pu être fait comme cela ...,mais la pas de planning bonjour la galère
si elle a travaillée sur une semaine de vacances parents ,heures complémentaire,si sur une semaine ou un jour de recup a éte posé et bien la journée est comptée en heures sup aussi
c'est bien ca ?
#46 24-02-2016 10:54:10
Bonjour. Pour moi comme cette semaine la tu aurais dû travailler les lundi jeudi et vendredi et que as travaillé le mardi donc oui tu as des heures complémentaires . Le jour n étais pas prévu cette semaine la au contrat. aperemment tu acceptes que les congés se fassent en jour et non semaine cette semaine la cest 2 jours de congé déjà déduit de ta mensu mais le mardi á se faire payer en plus.
#47 24-02-2016 10:57:43
Bonjour à toute.
En fait mon contrat à commencer sur une semaine où j ai travaillé 2 jours.
8,25 par jours.
Donc on a fait 22 semaines à 16h50 et 21 s à 24,75.
On a additionné les 2 sommes et soustrait 165h.
Le pe ne sait pas à l avance quand elle peut poser mais prévient à l avance.
Donc la journée fait en plus peut elle être compter en heures complémentaires.
Merci.
#48 24-02-2016 11:18:54
Bonjour à toute.
En fait mon contrat à commencer sur une semaine où j ai travaillé 2 jours.
8,25 par jours.
Donc on a fait 22 semaines à 16h50 et 21 s à 24,75.
On a additionné les 2 sommes et soustrait 165h.
Le pe ne sait pas à l avance quand elle peut poser mais prévient à l avance.
Donc la journée fait en plus peut elle être compter en heures complémentaires.
Merci.
Ok je comprends mieux, c'est plus clair.
Le mardi n'étant pas inscrit au contrat comme jour de travail, il faut le compter en hc.
Le mercredi et jeudi sont à décompter sur les 20j . La semaine d'après, soit tu décomptes encore 3 jours sur les 20 j soit c'est une semaine d'absence sur les 2 prévues pour les pe
#51 24-02-2016 15:20:25
Oufff ..... vous y êtes arrivés
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com