Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-02-2016 09:30:07
26-02-2016 09:40:36
#5 26-02-2016 09:44:38
Re : preavis
oui plus de 2 ans
donc c est mon dernier jours
je pense lui faire grâce du paiement de preavis mais il parait je vais avoir une incidence avec pole emploie
Dans ce cas, tu fais une attestation en double exemplaire,en mentionnant que tu acceptes de ne pas te faire payer le préavis. Vous le signez toutes les deux et en gardez un chacune.
C'est quand même dommage de ne pas faire valoir tes droits jusqu'au bout; .
#7 26-02-2016 10:09:11
Bonjour, renseigne toi quand même à pole-emploi car peut être que tu vas avoir des jours de carences en plus à vérifier !
Par contre comme landocean je trouve que ce n'est pas très juste de ne pas te faire payer ton préavis car on a des droits et dans les syndicats d'assmat des personnes se battent toute l'année pour notre profession pour que nos droits soient appliqués c'est à cause de personnes comme toi que nous autres assmat on nous voit comme des personnes rigides alors que nous ne faisons qu'appliquer la loi, désolée mais ça me mets toujours en rogne d'entendre ça par chez moi des assmats ne font pas payer les heures en plus ou la prime de licenciement par exemple donc comme j'habite dans un petit village
tout se sait.
Dernière modification par frimousse (26-02-2016 10:10:17)
#8 26-02-2016 10:09:29
Oui si accord pour ne pas faire le préavis regardez à l'index votre indemnisation Demarre dans un mois
Car vous avez acceptée d'être privé d'un salaire auquel vous aviez droit ce n'est pas aux assedics de compenser
#11 26-02-2016 10:17:32
Et bien vous pouvez accepter plusieurs chèques pour être sûre d'être payée
Vous n'avez pas à pâtir de cela
#13 26-02-2016 10:25:45
oui je sais moi aussi je suis contre mais la maman divorce et probleme d argents j ai peur quelle puisse pas me regler
Ben oui je sais c'est pas facile pour certains parents mais c'est la loi il faut qu'elle paie ce qu'elle te doit même en plusieurs fois s'il le faut.
Moi maintenant j'essaie de moins m'apitoyer sur la vie de certains parents.
Dernière modification par frimousse (26-02-2016 10:31:25)
#14 26-02-2016 10:30:21
oui je sais moi aussi je suis contre mais la maman divorce et probleme d argents j ai peur quelle puisse pas me regler
Bonjour
Et toi ,es tu prêtes a perdre 1 mois de salaire
Ta carence aux assedics commenceront après la date de fin de preavis qu'il soit fait ou pas , payé ou pas
Donc1 mois + 7 jours decarence +carence pour les cp
#15 26-02-2016 10:30:26
oui c est dur mais bon pour moi aussi et pour tout le monde c est dur
mais je vais lui demander de me payer en plusieur fois
mais je voulais savoir si la paje prennait en compte le preavis comme sa si elle est un peu rembourser