Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2016 09:53:53
Enfant malade
Bonjour. Un des petits que je garde est malade donc il sera déduit deux jours de mon mois, le médecin a jugé que je ne devais pas l à voir pour gros rhume car d après lui tres contagieux . J ai une mensualisation de 98 heures par mois sur quatre jours par semaine . Mais le nombre d heures par jour varie. Comment il faut déduire ,? Le nombre d heure selon planning que j aurais dû faire ou selon calcul de cassation. Mon d'heure par semaine est 28 heures et j'en ai fait 14 h 30 le mardi et mercredi , sur mon planning il était prévu que je fasse sur jeudi et vendredi 16 heures 30 . Je déduis pas 16 h 30 mais 13 h 30 ç est sa ? Ou alors calcul cassation ( 98 / 16 jours potentiellement travaillé : 6.12 x deux jours ) merci
26-02-2016 09:53:53
#2 26-02-2016 11:45:03
Re : Enfant malade
Pour évaluer les heures à déduire, il faut calculer les heures payées par la mensu - les heures réalisées : 28-14.5 = 13.5 heures à déduire. Les heures complémentaires prévues n'ont pas à être déduites, puisque non payées par la mensu.
Il faut utiliser le calcul de la cour de cassation dans sa version heures pour connaitre la déduction à appliquer.
(mensu / heures prévues ce mois * 13.5)

26-02-2016 16:46:46
#5 26-02-2016 16:55:06
Re : Enfant malade
Ok merci moi j'allais faire 294/98 : 3 euros ce qui est normal puisque mon taux horaire. Donc 3 x 13.5 . Donc je perdais environ 5 euros que de diviser par le nombre d heures réelles Pas énorme mais ç est bien de faire dans les règles.