Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2016 18:18:30
Remplir correctement mes premiers bulletins de salaire
Bonjour,
Comme maintenant je suis une grande nounou compétente, je veux progresser et faire de vrais beaux bulletins de salaire! ;-)
Alors j'ai quelques questions :
Comment calculer le cumul du net imposable : j'ajoute les valeurs des précédents bulletins Pajemploi, et depuis quand, est-ce par année civile. Pardon si ma question vous semble débile....
Un des parents me verse les CP par /12e, le montant se place en haut, avant le salaire brut, genre la ligne 34 de la feuille de paye orange?.....
Car jusqu'à présent, j'ajoutais ce montant en bas après le salaire net, si c'est une erreur dois-je régulariser?
Et du coup les CP sont un "salaire brut"???
Et les jours de CP acquis, oh là là, il faut compter les semaines travaillées depuis le 1er juin 2015??? A priori, ça ne s'ajoute pas "tout seul"!!!
Merci de votre indulgence.
Et oui, un jour, ce sont "eux" qui les feront. Patience, patience!!!
Agrément pour 4 enfants depuis 2008
Maman d'un ado de 15, d'une pepette de 12, d'un chevalier de 7 ans
26-02-2016 18:18:30
#2 26-02-2016 18:40:47
Re : Remplir correctement mes premiers bulletins de salaire
Bonjour,
Comme maintenant je suis une grande nounou compétente, je veux progresser et faire de vrais beaux bulletins de salaire! ;-)
Alors j'ai quelques questions :
Comment calculer le cumul du net imposable : j'ajoute les valeurs des précédents bulletins Pajemploi, et depuis quand, est-ce par année civile. Pardon si ma question vous semble débile....Un des parents me verse les CP par /12e, le montant se place en haut, avant le salaire brut, genre la ligne 34 de la feuille de paye orange?.....
Car jusqu'à présent, j'ajoutais ce montant en bas après le salaire net, si c'est une erreur dois-je régulariser?
Et du coup les CP sont un "salaire brut"???Et les jours de CP acquis, oh là là, il faut compter les semaines travaillées depuis le 1er juin 2015??? A priori, ça ne s'ajoute pas "tout seul"!!!
Merci de votre indulgence.
Et oui, un jour, ce sont "eux" qui les feront. Patience, patience!!!
Bonjour
Cumul imposable en année civile comme vos impôts
Les cp sont soumis à cotisations ils se payent en net
Le trop perçu de cp se rembourse à l'employeur
Et oui les jours de cp acquis sont depuis le 1er jin 2015
#3 26-02-2016 22:18:09