Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-02-2016 21:50:15

jonicy
Membre
Site Web

licenciement successifs et pôle emploi

Bonsoir

J'aurais une question concernant le fonctionnement de pôle  emplo.

Voila j'y suis inscrite depuis septembre 2015 mais jamais indemnisé car mes salaires dépassent le plafond, j'ai était licencié début février de l'un de mes contrats conservés je leur ai envoyé mon attestation assedic ainsi que mes bulletins de salaires je n'ai aucunes nouvelles depuis et là je recommence un contrat début mars et qui se finira fin juin suite à  cette fin de contrat sur quoi se baseront ils pour mes indemnités est ce que du coup je pourrais tout même prétendre a quelque chose?

Je serais aussi licencié en août d'un contrat que j'avais déjà lors de mon inscription en septembre dernier je crois qu'ils vont s'y perdre avec tout ces licenciement.

26-02-2016 21:50:15

partenaire publicitaire:

#2 27-02-2016 19:06:38

nane24
Membre
Site Web

Re : licenciement successifs et pôle emploi

jonicy a écrit :

Bonsoir

J'aurais une question concernant le fonctionnement de pôle  emplo.

Voila j'y suis inscrite depuis septembre 2015 mais jamais indemnisé car mes salaires dépassent le plafond, j'ai était licencié début février de l'un de mes contrats conservés je leur ai envoyé mon attestation assedic ainsi que mes bulletins de salaires je n'ai aucunes nouvelles depuis et là je recommence un contrat début mars et qui se finira fin juin suite à  cette fin de contrat sur quoi se baseront ils pour mes indemnités est ce que du coup je pourrais tout même prétendre a quelque chose?

Je serais aussi licencié en août d'un contrat que j'avais déjà lors de mon inscription en septembre dernier je crois qu'ils vont s'y perdre avec tout ces licenciement.

bonjour,
PE tiendra compte de la perte de tes contrats conservés pour le
cacul de tes droits, enfin ils vont recalculer ton are mais le contrat de mars ne sera pas pris en compte car emploi repris
aprés ton inscription initiale.
J'espère que tu me comprends , excuse moi si je n'ai pas été assez clair

#3 27-02-2016 21:37:02

jonicy
Membre
Site Web

merci pour la réponse  alors si j'ai bien compris avec le licenciement de mon contrat conservé de février ils vont recalculer mon are par contre pour le contrat que je vais avoir de mars a juin ils ne le prendront pas en compte et resteront basé sur celui de février ? Puis mon are sera de nouveau recalculer en août quand je perdrais de nouveau l'un des mes contrats conservé.

#4 27-02-2016 21:41:54

jonicy
Membre
Site Web

et dans ce cas comment cela se passe lorsque je serais licencié de mes contrats retrouvés puisque j'aurais perdu tout mes contrats conservés par rapport a mon inscription initiale ?

Je ne sais pas si je suis clair mais c'est compliqué leur fonctionnement.

27-02-2016 21:41:54

partenaire publicitaire:

#5 28-02-2016 16:39:38

nane24
Membre
Site Web

jonicy a écrit :

merci pour la réponse  alors si j'ai bien compris avec le licenciement de mon contrat conservé de février ils vont recalculer mon are par contre pour le contrat que je vais avoir de mars a juin ils ne le prendront pas en compte et resteront basé sur celui de février ? Puis mon are sera de nouveau recalculer en août quand je perdrais de nouveau l'un des mes contrats conservé.

tu as tout compris , c'est tout à fait cela

#6 28-02-2016 16:48:27

nane24
Membre
Site Web

jonicy a écrit :

et dans ce cas comment cela se passe lorsque je serais licencié de mes contrats retrouvés puisque j'aurais perdu tout mes contrats conservés par rapport a mon inscription initiale ?

Je ne sais pas si je suis clair mais c'est compliqué leur fonctionnement.

ton are ( le chiffre journalier que tu multiplies par le nombre de jours du mois) te sera versé entièrement , ils n'enlèveront plus de jours puisque tu n'auras plus d'emploi repris .
Et cela jusqu'à ce que tu reprennes un emploi et jusqu'à épuisement de tes droits

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB