Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2016 14:58:21
Parents employeurs qui antidate les papiers
Bonjour,
Je suis en litige avec des parents employeurs et je vais aller au prud'hommes car toujours pas de chèque reçu pour la fin de contrat.
J'ai quand même fini par recevoir mes documents de fin de contrat mais tout a été antidaté,et également l'attestation pole emploi,
est ce que je leurs dit de refaire les papiers avec la vrai date?
28-02-2016 14:58:21
#2 28-02-2016 15:30:52
Re : Parents employeurs qui antidate les papiers
coucou
oui tu leur envoie un courrier en a/r accusant réception des papiers mais que par contre il y a erreur car anti datés et tu leur demande de refaire les papiers a la bonne date
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
28-02-2016 19:39:01
#5 28-02-2016 19:52:22
mon contrat s'est terminé le 15,et la date sur l'attestation est noté au 15 alors que je viens de la recevoir ce weekend.
Ce n'est pas important je pense....du moment que la date de fin est bonne.
#7 28-02-2016 20:36:21
Ils l'ont peut être fait le 15 mais ont tardé à l'envoyer ?
Comme dada, je ne pense pas que ce soit important, et tu ne pourras pas prouver qu'ils ne l'ont pas rempli ce jour là.
A ta place, je laisserais tomber la date de signature des papiers....mais pas le chèque !