Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-02-2016 22:04:52

dine1211
Membre
Inscription : 06-05-2008
Messages : 457
Site Web

diarrhée

Bonjour,

je poste ce message pour mon loulou qui à 17 mois.

Il a de la diarrhée depuis plus de 15 jours.
Bien sûr nous sommes allés chez le médecin la 1ère semaine (un remplaçant), qui m'a dit que ça ne pouvait pas être les dents. Hé oui car je ne vous ai pas dit, loulou n'est pas malade ! Il mange très bien, dort, joue, rit ... comme d'habitude !

Un semaine après, retour chez le doc, car ça continue. Loulou a perdu un peu de poids mais rien d'alarmant il a des réserves !
Là analyse des selles, on attend les résultats.
Je demande de la crème pour les fesses, elle me dit qu'il n'y a rien à faire que la solution pour que ça guérisse : arrêté de faire cacas ! Trop forte !!!!

Je me demande vraiment quoi faire. Car évidemment on fait régime de riz, pâtes, carotte, bananes ... ceci depuis 15 jours !

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

29-02-2016 22:04:52

partenaire publicitaire:

#2 29-02-2016 22:12:01

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : diarrhée

dine1211 a écrit :

Bonjour,

je poste ce message pour mon loulou qui à 17 mois.

Il a de la diarrhée depuis plus de 15 jours.
Bien sûr nous sommes allés chez le médecin la 1ère semaine (un remplaçant), qui m'a dit que ça ne pouvait pas être les dents. Hé oui car je ne vous ai pas dit, loulou n'est pas malade ! Il mange très bien, dort, joue, rit ... comme d'habitude !

Un semaine après, retour chez le doc, car ça continue. Loulou a perdu un peu de poids mais rien d'alarmant il a des réserves !
Là analyse des selles, on attend les résultats.
Je demande de la crème pour les fesses, elle me dit qu'il n'y a rien à faire que la solution pour que ça guérisse : arrêté de faire cacas ! Trop forte !!!!

Je me demande vraiment quoi faire. Car évidemment on fait régime de riz, pâtes, carotte, bananes ... ceci depuis 15 jours !

Qu'en pensez-vous ?

bonsoir
l'analyse de selles vous dira s'i y a un germe

niveau alimentation: le coing aussi fonctionne bien, et un lait spécifique en pharmacie sans lactose (sauf s'il est encore allaité biensûr), stopper les yaourts aussi

pour le siège: en pharmacie on vous donnera ce qu'il faut sans avoir d'ordonnance

Hors ligne

#3 29-02-2016 22:14:42

dine1211
Membre
Inscription : 06-05-2008
Messages : 457
Site Web

Re : diarrhée

Je n'ai pas pensé aux coings, merci !

Il n'a plus de laitage, sauf le bib du matin car il ne veut rien d'autres alors ...

Hors ligne

#4 01-03-2016 09:32:28

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : diarrhée

Demande à la pharmacie, si il est assez grand pour prendre de l'ultra levure, je pense que oui, si je me rappelle bien les miens en ont pris à cet âge. (^pas besoin d'ordonnance, par contre donne leur le poids de ton enfant ils te diront lequel prendre)
ça peut se diluer dans le l'eau ou mieux, tu caches la poudre dans la compote, ça reconstitue la flore intestinale.
On donne en cas de diarrhée.  smile
C'est mon doc qui m'en avait parlé.


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

01-03-2016 09:32:28

partenaire publicitaire:

#5 01-03-2016 11:00:00

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : diarrhée

il y a aussi des lait à donner dans ces situations

sinon lait de riz ...

normalement il faudrait arreter les laitages ...
y'a plein d'autres choses de nos jours
la parapharmacienne te conseillerait bien wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB