Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2007 13:34:00
- mag594
- Membre
SOS calcul du salaire de l'as
bonjour,
je viens de signer un contrat d'embauche avec une as mais je suis un peu perdu pour le calcul du salaire :
nous sommes sur une annee incomplete moi j'ai 9 semaine de vacances dans l'annee et l'as en a 1 en dehors du bebe donc 42 semaine?
ensuite une moyenne de 16 h de garde par semaine avec souvent des heures complementaire car nous avons des jours et des horaires irregulieres
Mes questions :
-je commence le contrat le 25 septembre :comment je calcul le salaire pour cette derniere semaine de septembre?
-ensuite le mois ou l'as prend sa semaine de vacance comment je calcul le salaire du mois?
-ensuite je ne comprends pas si je dois me baser sur un mois a 4 semaine ou a 5 semaine en fonction des mois: dans le calcul: tarif*nb heures par semaine*42/12 est ce que cela se base sur 4 semaine ou 5 semaine ou autre car la je suis perdu!!
merci de bien vouloir m'aider
21-09-2007 13:34:00
#2 21-09-2007 13:37:59
Re : SOS calcul du salaire de l'as
bonjour,
1/ en semaines programmées donc oui c'est 42 sem
52 sem annuelles - 9 semaines cp parents - 1 sem de l'ass mat non en commun avec les parents
2/ alors pour sept le salaire est fait au reel
il faudra faire le nb de jours travaillés x nb d'heure par jours x le taux
+ 10% pour les cp
3/comme sa semaine de cp est deja deduite dans la mensu, le mois ou l'ass mat la prendra le salaire sera identique aux autres mois
4/pour 4 ou 5 semaines je ne comprends pas la question ?????
#3 21-09-2007 13:46:25
- mag594
- Membre
merci de venir a mon aide
pour la derniere question je vais essayer d'etre plus clair :
-par exemple le mois d'octobre compte 4 semaine plus 3 jours et le mois de novembre compte 4 semaine plus 2 jours au debut du mois ce qui fais une semaine a cheval entre ces deux mois
-ma question est donc: les heures de gardes a cheval sur ces deux mois qui forme une semaine ou sont elles pris en comptes ? j'espere que je sui plus clair!!
merci encore
#4 21-09-2007 13:50:28
pas de soucis c'est avec plaisir
alors je crois comprendre et je repondrai : attention de ne pas se melanger les pedales !
dans le sens que si je reprends les chiffres de votre contrat :
16 h/sem x 42 sem prog / 12 = 56 h par mois mensualisées
ça c'est le chiffre que vous indiquerez à pajemploi si votre ass mat ne fait pas d'heures en plus
et ça c'est, c'est pour un mois de travail "complet"
apres en fin de contrat ou en date d'anniversaire de contrat vous verez si votre ass mat a bien travaillée les 42 semaines à hauteur de 16h/sem
sinon il y aura une regule en sa faveur à faire