Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-02-2016 23:06:09
- biduleseven
- Membre
- Site Web
pole emploi
bonsoir je viens d'être licenciée d'un de mes 3 contrats, je n'ai jamais été inscrite à pole emploi. je viens d'aller sur le site, mais je ne sais pas si on peut s'inscrire en ligne quand on a plusieurs employeurs ?
je ne peux pas avoir de rendez vous sans finaliser l'inscription, comment fait on ?
merci de vos conseils car c'est tout nouveau pour moi.
29-02-2016 23:06:09
#2 29-02-2016 23:15:49
Re : pole emploi
bonsoir je viens d'être licenciée d'un de mes 3 contrats, je n'ai jamais été inscrite à pole emploi. je viens d'aller sur le site, mais je ne sais pas si on peut s'inscrire en ligne quand on a plusieurs employeurs ?
je ne peux pas avoir de rendez vous sans finaliser l'inscription, comment fait on ?merci de vos conseils car c'est tout nouveau pour moi.
bonsoir
l'inscription ne se fait plus que en ligne depuis janvier 2016
vous marquez que oui vous cherchez un emploi, le questionnaire n’est pas adapté au cas de multi employeurs
pour le rdv vous pouvez stipuler que vous êtes assmat, et ne pas pouvoir vous y rendre avec les enfants accueillis, afin d'essayer d'avoir un créneau où vous n'aurez pas les enfants, sinon il faudra prendre des heurs sans solde
en général ils vous laissent 3 possibilités de rdv et vous choisissez
#3 01-03-2016 13:52:28
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Si aucun RDV ne vous convient lors de l inscription en ligne, il faut leur téléphoner et expliquer votre situation.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#4 01-03-2016 21:32:15
- biduleseven
- Membre
- Site Web
j'ai réussi ( a peu pret je pense) à m'inscrire, je verrai avec le conseiller car j'ai fait une erreur dans mon adresse et je ne peux pas la changer pour le moment . j'ai obtenu un rendez vous qui m'arrange pas trop(sous 3 semaines) mais je ne pouvais pas choisir une autre date, ou alors il faut choisir un rendez vous qui n'arrange pas et rappeler après pour le changer mais là les délais ne sont plus du tout les mêmes...et comme les parents déménagent j'aimerais mieux que cela soit fait au plus vite car j'aurai du mal à récupérer des papiers s'il y a quelque chose de mal rempli.
J'ai tout photocopié, comme cela ça ira plus vite le jour du rendez vous. bref affaire à suivre fin mars
01-03-2016 21:32:15
#5 02-03-2016 00:24:30
j'ai réussi ( a peu pret je pense) à m'inscrire, je verrai avec le conseiller car j'ai fait une erreur dans mon adresse et je ne peux pas la changer pour le moment . j'ai obtenu un rendez vous qui m'arrange pas trop(sous 3 semaines) mais je ne pouvais pas choisir une autre date, ou alors il faut choisir un rendez vous qui n'arrange pas et rappeler après pour le changer mais là les délais ne sont plus du tout les mêmes...et comme les parents déménagent j'aimerais mieux que cela soit fait au plus vite car j'aurai du mal à récupérer des papiers s'il y a quelque chose de mal rempli.
J'ai tout photocopié, comme cela ça ira plus vite le jour du rendez vous. bref affaire à suivre fin mars
ok
voilà les papiers à fournir
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p2338570