Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-03-2016 09:35:32
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
compliqué à gérer....
bonjour, je garde un petit bout de 2ans et demi qui ne fait que taper,pousser,prendre les jouets des mains des copains.s, je
je punis , les parents punissent mais rien n'y fait . de plus il se réveille systématiquement au bout d'une demi heure de sieste , en réclamant maman...
pas forcément envie d'arreter le contrat car ce petit bout a vécu pas mal de choses compliquées (à la maison)et en septembre, je ne l'ai plus. donc pour éviter plus de perturbations.je voudrais amener la maman a consulter....elle ne percute pas que son enfant va mal... comment faire car les punitions au quotidient c'est usant...et j'ai une petite qui se fait constamment taper...les parents commencent à etre agacés...pourtant je fais mon max pour que ça ne se passe pas mais voilà
des conseils? des avis?? à me donner . merci
02-03-2016 09:35:32
#2 02-03-2016 09:42:56
Re : compliqué à gérer....
bonjour,
j'ai un loulou pareil mais lui tout va bien à la maison
rien à faire! et les parents du 2nd loulou commencent aussi à grogner...
bref!
te concernant, j'opterais pour dire gentiment à la maman qu'il serait peut être bien que loulou voit un pédopsy pour avoir un petit avis.
Juste pour rassurer..
ensuite le psy verra s'il a lieu de continuer ou non
tu peux aussi gentiment avancer à la maman qu'avec tout ce que loulou a vécu c'est peut être bien qu'il lâche tout ça ailleurs qu'ici
si tu es au courant c'est qu'ils ont eux même dû t'en parler non?
j'ai fonctionné comme ça avec une famille, qui a suivi mes conseil et très bien pris les choses!
le pédopsy a décidé qu'il n'y aurait pas lieu de continuer et ses soucis sont passés rapidement
c'était à mon avis pas la même histoire mais ça vaut le coup de tenter!
bon courage
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 02-03-2016 13:51:43
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
oui j 'ai déjà évoqué le sujet pédopsy , mais je ne sais pas si les pe vont adhérer ,même pour une ou deux séances donc je vais retenter ...
#4 02-03-2016 14:22:39
si tu vois que les pe ne bougent pas la logique voudrait que tu avertisses ta puer!
tu dis toi même que cet enfant va mal....
INDEX ALPHABETIQUE
02-03-2016 14:22:39
#6 02-03-2016 14:31:51
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
la puér est au courant . mais si les pe ne veulent pas bouger....je n'ai que deux solutions...soit j'arrete le contrat car pour la petite qui se fait taper, pousser tous les jours...c''est plus possible.
soit elle me l'enlève
sauf que je suis un point de repère pour l'enfant car je l'ai depuis qu'il a trois mois ....plus de deux ans d'accueil donc j'aimerais trouver une solution d'autant qu'en septembre, je ne l'ai, plus donc le perturber encore pour quelques mois...c'est pas la solution ..
sauf que je ne suis pas la maman et psy, pédopsy ...parfois ça fait peur aux pe
#7 02-03-2016 14:48:40
ben ils t'ont dit quoi les pe quand tu leur as parlé de psy?
et ta puer ?
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1