Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-03-2016 16:23:32
Re : Caler les CP avec 2 parents employeurs
oki! je vais voir ça avec eux. celle de sept ignore quels cp elle aura car nouveau taf, mais du coup, c'est moi qui lui impose donc elle n'a rien à me reprocher?
Non car c'est toi qui est multiemployeur donc tu dois imposer tes 5 semaines ( voir CCN).
Par contre si les futurs congés de cette maman ne coincident pas avec les tiens il faudra qu'elle trouve un autre moyen de garde pendant tes congés...Donc voir avec elle si cela risque de coincer ou pas...
02-03-2016 16:23:32
#23 02-03-2016 16:38:08
oki! je vais voir ça avec eux. celle de sept ignore quels cp elle aura car nouveau taf, mais du coup, c'est moi qui lui impose donc elle n'a rien à me reprocher?
non, elle n'aura rien à te reprocher
en multi employeur c'est à toi de choisir tes 30 jours ( 5 semaines)
de plus tu as l'obligation de poser ces 30 jours qu'ils soient acquit ou pas
ce qui est acquit, c'est à régler en argent, et le reste et bien c'est du sans solde....
voit avec les pe d'abord si les semaines que tu comptes prendre va leur convenir, surtout pour ceux qui sont sensé être en année complète avec toi, car cela implique que eux aussi doivent prendre les mêmes 5 semaines que toi....
parfois ça correspond pas, et on est obligé du coup de passer en année incomplète...
c'est pour ça qu'il ne faut pas attendre et dire "on s'arrangera"....
il faut que tout soit caler dés le départ....
car n'oublie pas que quand tu es en congés c'est en congés pour tous tes pe, aucun accueil n'est possible, tu es en VACANCES!!!
donc si l'un des 2 te demande par exemple de changer 1 semaine , cela impliquerait que tu devrais changer et décaler aussi la semaine pour l'autre pe et ça c'est pas gagner non plus..
et ce pe peut refuser si il s'est calé sur les dates que tu avais donné et annoncé au départ...
il ne faut pas oublier que les pe entre eux n'ont pas forcement les congés en même temps non plus....
et cela me parait délicat de partir sur une année complète si la maman ne connait pas encore ses dates à elle
imagine, tu choisis tes 5 semaines, elle te dis ok, mais plus tard te dis que finalement ça ne tombe pas pareil pour elle!!!
du coup tu ne peux pas être en année complète ....si elle n'a pas les mêmes congés que toi...
donc autant que tout soit fixé dés le départ...
02-03-2016 16:48:21
#25 02-03-2016 17:38:39
dans ce cas là, il faut partir sur une année incomplète de 42 semaines 5 semaines de cp pour toi et 5 semaines de cp pour les parents en décalé et faire une régularisation à la date anniversaire du contrat si tu as travaillé plus de 42 semaines car les pe ont eu des cp en commun avec toi mais surtout, e pas faire une année complète