Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-03-2016 23:00:48
#2 03-03-2016 00:31:48
Re : retraite et petit enfant
bonjour
si elle touche les aides c'est que vous touchez un salaire , si vous touchez un salaire je ne crois pas que vous soyez en retraire ( le regime 'indemnisation )si vous touchez un salaire en tant qu'assmat ouvrant droit a pajemploi c'est que vous etes encore agrée...
le plus simple dans votre cas serait qu'elle ne vous paie plus ...comme ça vous pouvez vous mettre a la retraite.. mais garder ptit bout !
elle gagne le salaire qu'elle devrait vous payer ... c'est forcement plus que ce qu'elle touchait a pajemploi puisque 15% reste toujours a sa charge ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 03-03-2016 07:29:23
bonjour
je suis en retraite taux plein , et je continue mon métier d'assmat , ce métier étant dérogatoire , il n'y a pas besoin de démissionner
mais bien sûr mes cotisations déduites de mon salaire ne sont plus comptées pour la retraite puisqu'elle celle-ci est définitive , mon salaire me donne un appoint non négligeable
bonne retraite
#4 03-03-2016 07:57:35
effectivement je n'avais pas pensé a cela ![]()
mais avouons qu'en etant en famille ... c'est un peu dépenser pour en gagner ![]()
car ici le but etant que la maman touche toujours la paje ...et non que mamie puisse avoir un salaire de plus ![]()
par contre plus besoin de l'agrement pour garder son petit fils
si vous souhaitez le garder n'oubliez pas de le renouveler !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
03-03-2016 07:57:35
#5 03-03-2016 08:07:41
bonjour
je suis en retraite taux plein , et je continue mon métier d'assmat , ce métier étant dérogatoire , il n'y a pas besoin de démissionner
mais bien sûr mes cotisations déduites de mon salaire ne sont plus comptées pour la retraite puisqu'elle celle-ci est définitive , mon salaire me donne un appoint non négligeable
bonne retraite
Idem pour moi, appoint plus que nécessaire.
ZIVA
#6 03-03-2016 08:46:06
- zambacristina
- Membre
- Site Web
bonjour, c'est ce que je pense faire dans quelques années car la retraite que j'aurai sera bien maigre!
Par contre , je pense que je ne prendrai pas un bébé trop petit, style entre 3 et 9 mois... plutôt un peu + âgé...