Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2016 09:44:19
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
préavis licenciement
je ne sais pas si je suis au bon endroit désolée , j'ai reçu ce matin une lettre de rupture du contrat de travail ,j'ai su en début de semaine que les parents étaient muté et tout devait se faire dans les 15 jours
la lettre date d'hier ,et il est écrit selon le code du travail que je bénéficie d'un délai de prévenance de 14 jours donc que je n'ai plus l'enfant à partir du 16
vous allez me dire que je chipote ( mais en même temps je me retrouve sans salaire ) il me semblait que c'était 15 jours calendaires ?
dans tous les cas si c'est 14 jours j'ai bien l'enfant le 16 ? et non pas le 15 au soir ?
sur le code du travail il est écrit 2 semaines c'est vague
merci
03-03-2016 09:44:19
#2 03-03-2016 10:41:00
Re : préavis licenciement
Coucou
La lettre on te l'a remise aujourd'hui en mains propres,,, on est bien d'accord? ,,,,si oui, elle devrait être remise en deux exemplaires,,,,
Si le contrat a moins d'un an,,le préavis est de 15 jours á compter d'aujourd'hui,,,, donc fin de préavis le 17 mars au soir.
Longue vie à notre super fofo
#3 03-03-2016 11:07:04
#4 03-03-2016 11:22:18
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Re : préavis licenciement
Oui c'est bien ça je l'ai reçu aujourd'hui , par ailleurs elle à écrit que nous sommes toujours en période d'essai , or c'est noté au contrat de 2 mois suivant la convention collective mais 1 mois maximum entre moi et l'enfant , bon ça ne change peut être pas grand chose ? mais sur la convention collective il est écrit préavis de 15 jours calendaires hors période d'essai