Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-03-2016 19:50:36
#2 02-03-2016 20:00:47
Re : Mariage et conges
Bonjour
Je me marie en juillet
À combien de jours ai je le droit et doit on compter le samedi dans les jours pris
Merci
Bonsoir
Tu as le droit à 4 jours et oui il faut compter le samedi.
Et au fait....... félicitations
#4 02-03-2016 21:35:47
Bonjour
Je me marie en juillet
À combien de jours ai je le droit et doit on compter le samedi dans les jours pris
Merci
Tout dépend quand tu poses ces congés.
Si tu les prends après ton mariage, supposé le samedi, ce sera 4 jours lundi, mardi, mercredi, jeudi.
ZIVA
02-03-2016 21:35:47
#8 03-03-2016 08:21:52
Alors je travaille avec un pe le mardi jeudi vendredi donc la si je pose 4 jours je pose mardi jeudi vendredi et samedi
Dans ce cas tu poses, mardi, mercredi, jeudi, vendredi. Te voilà avec 1 semaine de congés, félicitations et bonne fête.
ZIVA
#11 03-03-2016 12:20:23
coucou
félicitations!!!
alors moi, dans ce cas, non seulement je prendrais donc ces 4 jours supplémentaires auxquels j'ai droit ( mardi mercredi jeudi et vendredi) , le samedi jour du mariage est donc "sans solde" puisque non travaillé, mais je prendrai et collerai à la suite quelques congés annuels la semaine suivante aussi!!!
je ne me verrai pas reprendre immédiatement juste aprés mon mariage ....
on a besoin de quelques jours avant le mariage pour les derniers préparatifs, ça c'est sur, mais aprés on a besoin aussi d'apprécier , de récuperer un peu, de profiter.............!!!!