Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2007 17:27:44
maman en pleure
Voila je vous explique je viens de recevoir un coup de telephone du maman en pleure car elle ne trouve pas d'assmat, pour sa pepette de 20 mois et comme je suis assez sensible je ne savais pas quoi lui dire ,a part que j'etais complete,et que je ne connaissais pas d'assmat dans le coin pour lui venir en aide,en plus doublement les boules car elle m'avait deja contacter on devait se voir et elle m(avait rappeller pour me dire que j'etais trop cher!!!! voila aujourd'hui elle a fait le tour du trés peu d'assmat de libre et elle n'a pas trouver sont bonheur donc elle pensée que j'etais toujours disponible!!!!! et non je signe samedi mon nouveau contrat tout sa pour dire ici plein de petits bout pas d'assmat et tout cela pour 0.40 d'euro en plus elle se retrouve dans la m^^^^e
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
20-09-2007 17:27:44
#2 20-09-2007 17:29:20
Re : maman en pleure
C'est toujours difficile de faire un choix .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-09-2007 17:29:37
t bien tant pis pour elle !!!! dirige là vers la PMI ils vont lui trouver une nounou ! mais elle aura moins de choix !!! l'argenttoujours l'argent !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
20-09-2007 17:33:03
#9 20-09-2007 19:06:28
Bonjour,
Et oui, on veut toujours chipoter pour quelques centimes eet voilà
Oui Alex ... surtout avec les aides et les déductions d'impôts, cela ne fait pas grande différence !
A+
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#10 20-09-2007 21:17:34
et ben c'est triste...mais tanpis pour elle !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 20-09-2007 21:41:39
Maintenant les parents veulent tout : le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le mari de la crémière, le chien de la crémière...
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#13 21-09-2007 14:03:52
chez nous aussi c'est la penurie de nounous,pour la rentrée prochaine je connais deja,9 enfants entre 2 et 6 ans qui n'ont pas de nounou ,sans compter les bebes,c'est dure de refuser,faut dire chez moi certaines nounous sont speciales ausi, l'une prend que les enfants de fonctionnaire, l'autre, ne prend pas d'enfants le mercredi ni le vendredi apres midi etc...pas facile pour les parents
Pages : 1