Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2016 15:06:21
Changement de contrat pour quelque mois
Bonjour,
J'ai un contrat pour 2 enfants en CDI, ou j'ai les enfants une semaine sur deux, je les ai jusqu'à 21h30 le soir.
Elle a trouvé un autre travail, mais elle va travailler de journée, mais ça sera que pour temps ( semaine, mois) car des que l'usine aura suffisament de commande, ils vont passé en 2/8.
Donc on doit faire un avenant vu que ce sera des nouveaux horaire, mais je ne sais pas comment faire pour les calculs, vu que je ne sais pas pour combien de temps je vais avoir les enfants en journée.
Pouvez vous m'éclairez ma lanterne merci d'avance.
03-03-2016 15:06:21
#2 03-03-2016 15:10:05
Re : Changement de contrat pour quelque mois
Xdans ce cas faire le calcul sur 12 mois et refaire un avenant au prochain changement.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 03-03-2016 15:10:39
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
J'ai un contrat pour 2 enfants en CDI, ou j'ai les enfants une semaine sur deux, je les ai jusqu'à 21h30 le soir.
Elle a trouvé un autre travail, mais elle va travailler de journée, mais ça sera que pour temps ( semaine, mois) car des que l'usine aura suffisament de commande, ils vont passé en 2/8.Donc on doit faire un avenant vu que ce sera des nouveaux horaire, mais je ne sais pas comment faire pour les calculs, vu que je ne sais pas pour combien de temps je vais avoir les enfants en journée.
Pouvez vous m'éclairez ma lanterne merci d'avance.
Bonjour,
est ce que l'alternance de l'accueil (une sem sur 2) sera toujours d'actualité, ou bien est ce que tu auras les enfants en accueil toutes les semaines ?
#4 03-03-2016 21:24:20
A partir du 1er avril je ne vais plus avoir les enfants une semaine sur deux, mais toutes les semaine cela, jusqu'à qu'elle reprend en 2/8 et que je vais avoir les enfants une semaine sur deux.
Sophie, si je fais les calculs sur 12mois et que ça dur que 2 mois, je ne risque pas de perdre de l'argent?