Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2016 15:42:17
- brindille25
- Membre
- Site Web
10 % CP en juin
Bonjour,
Je suis en année incomplète avec un contrat : la maman souhaite me régler la totalité des CP en juin.
Moi, je me pose la question suivante même si ça ne me regarde pas : va-t-elle être remboursée plus que d'habitude , sachant qu'il faudra qu'elle me règle sa mensu 300 euros + à peu près pareil en CP ? à ce jour, elle a droit à 290 euros d'aide par mois.
Merci d'avance pour vos réponse.
04-03-2016 15:42:17
#2 04-03-2016 16:40:06
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : 10 % CP en juin
Bonjour,
Je suis en année incomplète avec un contrat : la maman souhaite me régler la totalité des CP en juin.
Moi, je me pose la question suivante même si ça ne me regarde pas : va-t-elle être remboursée plus que d'habitude , sachant qu'il faudra qu'elle me règle sa mensu 300 euros + à peu près pareil en CP ? à ce jour, elle a droit à 290 euros d'aide par mois.
coucou,
non, elle n'aura pas plus
#3 04-03-2016 16:44:46
- brindille25
- Membre
- Site Web
d'accord, merci !
#4 04-03-2016 16:52:12
Bonjour,
si sa mensu est de 300 euros elle n'a pas les 290, car il reste toujours 15% à charge des parents
en revanche comme dit natho elle n.aura pas plus que l'aide maxi à laquelle elle a droit donc 290
en plus ça ne nous concerne pas, je n'ai aucune idée de combien sont les aides de mes parents employeurs,et je n.ai aucune envie qu'ils me le disent ![]()