Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-03-2016 21:51:12
installation sur Périgueux
Bonsoir
la semaine je dois visiter ma future ville: Périgueux, mais voilà j'ai eu la responsable d'une Ram et son accueil m'a plutôt surprise car elle me certifie qu' avec la conjoncture actuelle les parents ne font plus appel aux ass mat car celà leur revient trop cher et du coup ils s'arrangent autrement. J'étais stupéfaite de sa réponse et lui en ai fait part. Du coup, je n'ai pas trop envie de reprendre contact avec elle, d'où mon message : pour celles qui exercent sur Périgueux quel est votre ressenti? J'exerce ce merveilleux métier depuis 17 ans et j'aimerais continuer. Y aurait-il quelqu un qui pourrait me renseigner et répondre du coup aux diverses questions que je me pose. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.
Dernière modification par nathy5410 (07-03-2016 22:08:42)
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
07-03-2016 21:51:12
#2 07-03-2016 22:37:45
Re : installation sur Périgueux
Bonsoir
la semaine je dois visiter ma future ville: Périgueux, mais voilà j'ai eu la responsable d'une Ram et son accueil m'a plutôt surprise car elle me certifie qu' avec la conjoncture actuelle les parents ne font plus appel aux ass mat car celà leur revient trop cher et du coup ils s'arrangent autrement. J'étais stupéfaite de sa réponse et lui en ai fait part. Du coup, je n'ai pas trop envie de reprendre contact avec elle, d'où mon message : pour celles qui exercent sur Périgueux quel est votre ressenti? J'exerce ce merveilleux métier depuis 17 ans et j'aimerais continuer. Y aurait-il quelqu un qui pourrait me renseigner et répondre du coup aux diverses questions que je me pose. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.
essaie de voir sur le b.n c..n ; n..no. t.p si il y a de la demande .
#3 07-03-2016 22:55:44
Oi je vais y regarder de suite c'est vrai que je n'y ai pas pensé. Merci.
agréée pour 4 complets
#4 07-03-2016 23:42:06
Bonsoir
en dehors des annonces peut être pouvez vous regarder sur un autre ram d'une commune alentour?
voir la pmi du secteur, puisqu'il va de toute façon les contacter pour informer de votre arrivée sur la commune
07-03-2016 23:42:06
#5 08-03-2016 00:12:52
Merci de ta réponse il est vrai que j'appréhende de tél à un autre Ram de peur d'avoir le même accueil, mais je le ferais demain et je tél à la pmi on verra bien. Je vous tiendrais au courant. Bonne nuit.
agréée pour 4 complets