Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-03-2016 21:14:57

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Re : comment doit on faire?

monchat a écrit :
chris84 a écrit :

Le changement d'employeur caf peut se faire j'ai eu le cas
Du papa je suis passée à la maman pour séparation aussi
Mais ils se sont débrouillés avec la caf
Vous n'avez pas à vous en occuper
Si la maman a fait le changement et vous paye, dès que ça sera son nom sur les bulletins paje elle vous fera un avenant stipulant qu'elle est l'employeur et les conditions si elles changent au niveau accueil et mensu
Quand j'ai eu ce cas je précise ensuite que l'attestation ASSEDIC sur toute la période d'accueil a été validée même si j'avais une partie de bulletin au nom de papa et une partie au nom de maman

Chris quand tu dis  ceci

Quand j'ai eu ce cas je précise ensuite que l'attestation ASSEDIC sur toute la période d'accueil a été validée même si j'avais une partie de bulletin au nom de papa et une partie au nom de maman

tu veux dire que tu la écrit sur l'attestation pole emploi ? je te demande car de toute façon je vais devoir me débrouiller pour tout faire car sans parlée de eur s"séparation, et en dehors du fait que sais la maman qui ma toujours déclarée a paje, sais moi qui est toujours tout fait.bulletins individuel, avenant que j'imprime etc ils ont toujours été perdu.

Chris tu peux me dire stp si tu repasse par la? merci, et pour faire valoir mes droits,la période donc 4 ans pour l'un et 2 ans pour l'autre me posera pas de problème j'aurais comme même des droits? ou seront ils perdu? vu que l'employeur sera la maman a la suite et que l'on repartira a zéro. Un autre question,est que je devrais faire un préavis du fait que la maman me reprendra de suite? merci d'avance.

Dernière modification par monchat (09-03-2016 21:17:41)

09-03-2016 21:14:57

partenaire publicitaire:

#22 10-03-2016 22:19:50

monchat
Membre
Site Web

Drine37 a écrit :

Je proposais la démission au cas où le papa refuse de te licencier afin de faire le changement. Après si il refuse de te signer l'attestation pole emploi, tu n'en a pas besoin si la maman t'embauche.

Oui mais pour pole emploi? il me la faudra bien si plus tard je veux faire valoir mes droits?

#23 10-03-2016 22:54:28

chris84
MODERATEUR
Site Web

monchat a écrit :
monchat a écrit :
chris84 a écrit :

Le changement d'employeur caf peut se faire j'ai eu le cas
Du papa je suis passée à la maman pour séparation aussi
Mais ils se sont débrouillés avec la caf
Vous n'avez pas à vous en occuper
Si la maman a fait le changement et vous paye, dès que ça sera son nom sur les bulletins paje elle vous fera un avenant stipulant qu'elle est l'employeur et les conditions si elles changent au niveau accueil et mensu

Chris quand tu dis  ceci

tu veux dire que tu la écrit sur l'attestation pole emploi ? je te demande car de toute façon je vais devoir me débrouiller pour tout faire car sans parlée de eur s"séparation, et en dehors du fait que sais la maman qui ma toujours déclarée a paje, sais moi qui est toujours tout fait.bulletins individuel, avenant que j'imprime etc ils ont toujours été perdu.

Chris tu peux me dire stp si tu repasse par la? merci, et pour faire valoir mes droits,la période donc 4 ans pour l'un et 2 ans pour l'autre me posera pas de problème j'aurais comme même des droits? ou seront ils perdu? vu que l'employeur sera la maman a la suite et que l'on repartira a zéro. Un autre question,est que je devrais faire un préavis du fait que la maman me reprendra de suite? merci d'avance.

désolée je n'avais pas vu ta question avant!

alors pour mon cas, la maman a appelé pajemploi et j'ai fait de même, car au ram et ici on m'avait dit de refaire un contrat au nom de la maman et que le papa devait me licencier
pajemploi nous a dit de faire un avenant, spécifiant que la maman devenait mon parent employeur (le contrat était signé des 2 parents mais papa employeur déclaré à la caf durant plus d'1 an) la transition c'est faite sur un mois, pajemploi m'a refait un bulletin du même mois avec le nom de la maman et m'a dit de jeter le précédent au nom du papa

quand j'ai terminé le contrat du petit j'ai eu une seule attestation assedic avec tous les 13 derniers mois du contrat, il y avait une période où les bulletins étaient au nom de papa et une période avec le nom de maman
ça n'a posé aucun souci, car sur l'attestation on ne rempli que les mois et les montants
les montant étaient justes, le contrat signé par les 2, les déclarations pajemploi faites chaque mois, donc j'ai été indemnisée par la suite sans souci
pôle emploi n'a jamais rien demandé d'autre

#24 10-03-2016 23:51:52

monchat
Membre
Site Web

, ni la direct, ni ma pueri na pu me dire comment faire si la seule chose qu'ils m'on dit était qu'il fallait que le papa me liecencie chose qu'il ne fera pas vu nos rapport et ensuite tout refaire depuis le début avec la maman, donc voila pourquoi j'étais en attente de ces renseignements, merci beaucoup encBéfere me protéger, car personne s, j'en fais part a la maman demain qui doit appeler paj, j'aimerais que cela soit fait au plus vite, car franchement cela me mets dans une situation inconfortable, et façe a ce type de personnage( le papa) je préfère me protéger, car personne , ni la direct,ni ma pueri n'on pu me renseigner, les 2 mon dit qu'il fallait un licenciement du papa et une réembauche de la maman avec nouveau contrat,grrr donc merci beaucoup pour tes renseignements,MERCI.

10-03-2016 23:51:52

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB