Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-03-2016 15:56:56
Re : Besoin d'aide pour calcul d'heure svp merci
Alors je garde les jumeaux 4 jours semaines sur une base de 32hsemaine.
Le 256 c'est 128h*2 et le 30 15jours *2 un seul bulletin de pajemploi pour les deux.
Apres pour ce qui est du calcul au mois vous inquietez pas lo j'avais bien une mensu sur 12 mois. Je travaillais avec des parents qui n'avait pas de planning fixe horaire hospitalier. Au moment ou de faire le contrat le ram avait fait la calcul sur 120h par mois car impossible selon eux d'avoir une base semaine . Mais je detestais ce mode de calcul car quand j'etais en vacances les parents profitaient de me laisser les enfants a pas d'heure .....
Le contrat s'est terminé et ca m'arrangeait bien. J'ai eu d'autre contrat base a la semaine comme la mais c'etait des horaires fixe donc pas de soucis.
C'est pour cela que je ne veux pas partir sur de mauvaise base avec mes nouveaux p.e.Ca change quelque chose pour moi et pour eux le probleme des heures et jour sur mon b.s ?
Bonjour,
Pour les jours, ils doivent déclarer : 4*45/12 = 15j*2 = 30. Ça c'est bon
Pour les heures : 32*45/12 = 120*2 = 240h.
Tu leur demandes de corriger les BS pajemploi. Celui de février doit pouvoir être corrigé en ligne, pour les autres ils font un courrier.
09-03-2016 15:56:56
#22 09-03-2016 19:30:03
Bon j'ai discuté avec la maman elle va donc rectifier sur le bulletin de salaire les heures. Ensuite concernant les heures à la semaine et au mois elle a moins compris le systeme. J'ai pourtant etait clair qu'on se basé sur 32h semaine si en plus heure complementaire si en moins c'est perdu. Donc pour mars elle paniquait un peu car quand elle elle calculé elle arrivait a environ 160h au lieu des 128 h comme elle comptait a la base. J'ai reexpliquais par rapport a la semaine 32h mais pour elle ce n'ai pas logique elle me dit qu'elle m'arnaque dans ce cas la . Il y'a plus de jours ce mois ci donc logique plus d'heure......
Ensuite comme la maman me disait pour avril le mois va etre plus cool premiere semaine environ 20h deuxieme je suis en vacance troisieme environ 20h et 4eme 32h . Donc pour la maman je suis avantagé sur ce mois car paye sur la base de 32h semaine. Pourquoi payé des heures complementaire en mars car depassement et avril on va etre a ras des paquerettes
. Diffcile de leur faire comprendre , c'est dingue .
#23 09-03-2016 21:21:56
Tu réexpliques à la maman que 120h/mois est une MOYENNE sur les douze mois et que cela sert seulement pour pajemploi.
Cet été tu auras sans doute 2 ou 3 semaines de congés mais ta mensu de base restera la même.
Par contre il y a des mois "pleins" ou tu travailleras certainement + de 120 h et sans dépasser tes 32h/semaine MAIS tu auras "seulement" ta mensu normale .
C'est ce que l'on appelle le lissage sur 1 an.
Au bout d'un an : tu verras que toutes semaines prévues de 32 h auront été payées ....
Il faudrait que cette maman aille sur le site de pajemploi où le principe des années incomplètes est expliqué.