Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-03-2016 18:06:03

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

contrat Périscolaire

Coucou a toutes,
Petite question.
J'ai un entretien demain soir pour un éventuel contrat en périscolaire, a partir de septembre.
La mamans aurai besoins en année complète.
Si je cale bien mes semaines avec elle comment cela ce passe ?
Car 16 sem de vacances et 36 d'écoles.
Je doit placer mes CP sur qu'elles semaines ?
Je suis perdu, car j'ai déjà eu des semaines A et B (que j'ai actuellement) mais que en année incomplète.
Merci de votre aide.

Hors ligne

07-03-2016 18:06:03

partenaire publicitaire:

#2 07-03-2016 18:22:04

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : contrat Périscolaire

En année complète tu dois avoir les mêmes périodes qu'elle.

Hors ligne

#3 07-03-2016 18:39:36

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : contrat Périscolaire

nanoenn a écrit :

Coucou a toutes,
Petite question.
J'ai un entretien demain soir pour un éventuel contrat en périscolaire, a partir de septembre.
La mamans aurai besoins en année complète.
Si je cale bien mes semaines avec elle comment cela ce passe ?
Car 16 sem de vacances et 36 d'écoles.
Je doit placer mes CP sur qu'elles semaines ?
Je suis perdu, car j'ai déjà eu des semaines A et B (que j'ai actuellement) mais que en année incomplète.
Merci de votre aide.

Tu as d'autres contrats avec lesquels tu as déjà calé tes semaines de cp. il faut que ça correspondent aux 5 semaines de cp avec ce nouveau contrat sinon, il faut faire une année incomplète

Hors ligne

#4 07-03-2016 18:54:10

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : contrat Périscolaire

oui, mes CP son posser jusqu'a janvier prochain, et la semaines de noel correspond avec la maman.
En général je prend une semaines en mai, et aout, Mais je n'es pas regarder le calandrier de 2017 pour le moment.
Mais ducoup si j'ai bien les meme semaines que la maman, je doit poser mes CP sur quelles semaines ?
Je voudrait juste ne pas avoir l'ai "neuneu" devant elle demain soir si elle m'en parle.

Hors ligne

07-03-2016 18:54:10

partenaire publicitaire:

#5 07-03-2016 19:32:08

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : contrat Périscolaire

nanoenn a écrit :

oui, mes CP son posser jusqu'a janvier prochain, et la semaines de noel correspond avec la maman.
En général je prend une semaines en mai, et aout, Mais je n'es pas regarder le calandrier de 2017 pour le moment.
Mais ducoup si j'ai bien les meme semaines que la maman, je doit poser mes CP sur quelles semaines ?
Je voudrait juste ne pas avoir l'ai "neuneu" devant elle demain soir si elle m'en parle.

je ne comprend pas bien la question
si tes employeurs peuvent caler leur congés sur tes 5 sem de cp, vous partez sur une mensu en année complète

le rythme d'accueil sera de 36 sem scolaires et 16 sem vac sco quoi qu'il en soit...
au moment de tes congés, s'ils ne sont pas acquis tu déduiras avec le ccc
s'ils le sont ton salaire mensuel sera maintenu

Hors ligne

#6 07-03-2016 19:43:22

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : contrat Périscolaire

nathodisab a écrit :
nanoenn a écrit :

oui, mes CP son posser jusqu'a janvier prochain, et la semaines de noel correspond avec la maman.
En général je prend une semaines en mai, et aout, Mais je n'es pas regarder le calandrier de 2017 pour le moment.
Mais ducoup si j'ai bien les meme semaines que la maman, je doit poser mes CP sur quelles semaines ?
Je voudrait juste ne pas avoir l'ai "neuneu" devant elle demain soir si elle m'en parle.

je ne comprend pas bien la question
si tes employeurs peuvent caler leur congés sur tes 5 sem de cp, vous partez sur une mensu en année complète

le rythme d'accueil sera de 36 sem scolaires et 16 sem vac sco quoi qu'il en soit...
au moment de tes congés, s'ils ne sont pas acquis tu déduiras avec le ccc
s'ils le sont ton salaire mensuel sera maintenu

oui sais bien ma question du debut, comme en année complette le contrat sera sur 16 sem B et 36 sem A.

Je voulais savoir sur qu'elle type de semaines je devais poser mes 5 semaines a moi.

Hors ligne

#7 07-03-2016 20:07:19

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : contrat Périscolaire

nanoenn a écrit :
nathodisab a écrit :
nanoenn a écrit :

oui, mes CP son posser jusqu'a janvier prochain, et la semaines de noel correspond avec la maman.
En général je prend une semaines en mai, et aout, Mais je n'es pas regarder le calandrier de 2017 pour le moment.
Mais ducoup si j'ai bien les meme semaines que la maman, je doit poser mes CP sur quelles semaines ?
Je voudrait juste ne pas avoir l'ai "neuneu" devant elle demain soir si elle m'en parle.

je ne comprend pas bien la question
si tes employeurs peuvent caler leur congés sur tes 5 sem de cp, vous partez sur une mensu en année complète

le rythme d'accueil sera de 36 sem scolaires et 16 sem vac sco quoi qu'il en soit...
au moment de tes congés, s'ils ne sont pas acquis tu déduiras avec le ccc
s'ils le sont ton salaire mensuel sera maintenu

oui sais bien ma question du debut, comme en année complette le contrat sera sur 16 sem B et 36 sem A.

Je voulais savoir sur qu'elle type de semaines je devais poser mes 5 semaines a moi.

tu peux les poser sur n'importe quel type de sem d'accueil...cela peut être en période scolaire comme en période de vac sco

Hors ligne

#8 08-03-2016 14:15:58

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : contrat Périscolaire

nathodisab a écrit :

tu peux les poser sur n'importe quel type de sem d'accueil...cela peut être en période scolaire comme en période de vac sco

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, okiiiiii.

Hors ligne

#9 08-03-2016 22:48:09

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : contrat Périscolaire

coucou,
j'ai vu la maman, super filling pour moi.

du coup je réfléchit a pas mal de choses.
pour les IK, j'ai trouver les barèmes pas de soucis, mais je doit facturer le fait d'aller chercher l'enfant et de revenir avec lui ? ou juste le retour ?
Je croit que je doit compter le temps de trajet aller dans mon temps de travail. ?

Hors ligne

#10 09-03-2016 08:54:12

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : contrat Périscolaire

nanoenn a écrit :

coucou,
j'ai vu la maman, super filling pour moi.

du coup je réfléchit a pas mal de choses.
pour les IK, j'ai trouver les barèmes pas de soucis, mais je doit facturer le fait d'aller chercher l'enfant et de revenir avec lui ? ou juste le retour ?
Je croit que je doit compter le temps de trajet aller dans mon temps de travail. ?


Oui, aller ET retour....

Hors ligne

#11 09-03-2016 09:36:45

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : contrat Périscolaire

Et ton temps de travail débute quand tu quittes ton domicile pour aller chercher l'enfant

Hors ligne

#12 10-03-2016 20:34:03

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : contrat Périscolaire

Oki, super merci les filles.

Je revois la maman lundi. smile bon signe

par contre j'ai du mal a comprendre quand meme pour les CP, car sa va forcement tomber sur les semaines de vacances scolaire, et se sont des semaines de 51 ou 54 heures hmm et en scolaire ce sont des semaines de 15 ou /17 heures.
(oui contrat avec 4 type de semaines).

Hors ligne

#13 10-03-2016 20:34:35

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : contrat Périscolaire

ra lalalalalala, je prefere les années incomplette lol lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB