Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
11-03-2016 14:39:19
#2 11-03-2016 14:53:52
Re : ouverture mam
quelle reaction auriez vous si une mam ouvrait ses portes dans votre village (800 habitants) ?
Aucune !
Ce sont simplement des assmat qui désirent travailler dans le même lieu .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-03-2016 15:05:17
elles étaient ass mat dans cette même commune avant de se regrouper en mam ?
de tout façon que ce soit des ass mat à leur domicile ou en mam ça ne change pas grand chose.... elles ont le droit de travailler comme tout à chacun.
#4 11-03-2016 15:07:54
- zambacristina
- Membre
- Site Web
C'est une façon d'accueillir les enfants par plusieurs ass mats , dans un logement qui ne sert qu'à accueillir les enfants
,j'avoue que si j'étais sûre de m'entendre avec d'autres ass mats avec qui je pourrais travailler ainsi et que l'engagement financier au début n'était pas lourd, cela me plairait de ne plus confondre mes 2 lieux , vie privée et vie professionnelle...et d'être un peu moins isolée, et multiplier les propositions d'éveil en se relayant çà doit être chouette!!!
11-03-2016 15:07:54
#5 11-03-2016 15:25:38
elles étaient ass mat dans cette même commune avant de se regrouper en mam ?
de tout façon que ce soit des ass mat à leur domicile ou en mam ça ne change pas grand chose.... elles ont le droit de travailler comme tout à chacun.
non ce sont des assmats qui arrivent d'une grande ville
#7 11-03-2016 15:29:35
c'est comme une mini creche ?
4 ASSMATS DONC 16 enfants
je pense que ça va nous faire du tord , nous etions deja 10 assmats sur le village
pas forcément : cela dépend des horaires et peut-être que certains des enfants qu'elles accueillaient chez elle les suivront .
#8 11-03-2016 16:05:42
bonjour, moi je ne serai pas contente de voir une mam ouvrir sur ma commune avec des assmat d'une grande ville
nous n'avons plus aucun appel depuis l'ouverture de la crèche sur notre communauté de commune en aout dernier et c'est la galère ...
même si la mam travaille avec les anciens contrats il viendra un moment où elles (mam)rechercheront des nouveaux contrats et là il y aura encore moins de travail pour toi
j'avais lu un article qui disait que suite à une ouverture de mam, les proches voisins de la mam avaient porté plainte contre les nuisances (bruits des enfants, des voitures) et avaient fait fermer la mam
grand besoin de soleil...
#9 11-03-2016 16:19:10
c'est comme une mini creche ?
je pense que ça va nous faire du tord , nous etions deja 10 assmats sur le village
non ça n.est pas pareil une mini crèche c.est jusqu'à 10 enfants, il faut une eje minimum, il y a une hiérarchie, en général la cap petite enfance est le larbin des autres...
en mam ça peut commencer avec deux assmat avec chacune 1 place jusque 4 avec 4 places
les 16 places, il faut avoir 160 m2 minimum, et la pièce de vie avec 3m2 par place donc de sacré budgets de location
il n.y a pas de hierarchie, en revanche il y a un règlement intérieur et des tarifs plus élevés, et toutes ces personnes ont souvent les parents actuels qui les suivent dans la mam... ça ne vous prendra donc pas forcément du travail
et des parents continueront de vouloir une assmat à son domicile, dans les villages autour de chez moi où il y a les mams il y a encore autant de demandes pour les assmats seules
#10 11-03-2016 17:41:42
maelle74 a écrit :c'est comme une mini creche ?
je pense que ça va nous faire du tord , nous etions deja 10 assmats sur le villagenon ça n.est pas pareil une mini crèche c.est jusqu'à 10 enfants, il faut une eje minimum, il y a une hiérarchie, en général la cap petite enfance est le larbin des autres...
en mam ça peut commencer avec deux assmat avec chacune 1 place jusque 4 avec 4 places
les 16 places, il faut avoir 160 m2 minimum, et la pièce de vie avec 3m2 par place donc de sacré budgets de location
il n.y a pas de hierarchie, en revanche il y a un règlement intérieur et des tarifs plus élevés, et toutes ces personnes ont souvent les parents actuels qui les suivent dans la mam... ça ne vous prendra donc pas forcément du travail
et des parents continueront de vouloir une assmat à son domicile, dans les villages autour de chez moi où il y a les mams il y a encore autant de demandes pour les assmats seules
merci pour les explications , ça rassure
Pages : 1