Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-03-2016 09:17:55
Re : Accompagner nos ados au car jusqu'à quel âge ?
Bin pour le papa, parfois vous lisez que des ass mat se plaignent de faire des 50h /semaine .... et bien lui c'est plutôt du 60/70h par semaine, il est artisan dans le bâtiment et voilà, je lui accorde ses 10 min que moi j'apprécie gagner quand je le peux également.
Et puis si c'est pour l'entendre rouspéter .... car c'est son plus gros défaut ... euh non merci
11-03-2016 09:17:55
#22 11-03-2016 09:44:04
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#23 11-03-2016 10:23:11
par contre je comprends pas pourquoi ça te freine dans les choix de contrats?
car perso, j'amène ma fille le matin et j'ai dejà un bébé en accueil.
et le soir, j'en ai souvent 3 dans la voiture.
j'ai toujours fais comme cela et j'ai toujours eu des contrats.
#24 11-03-2016 10:32:31
l'arret est a 20 m de mon entree de jardin ... ben je les conduisais en 6ieme ...
et je les regardais de loin en 5ieme .... de ma barriere puis de ma fenetre ....
si elles n'avaient pas eté plusieurs ensuite je crois que j'aurai continué
le bus etait à 7h20...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
11-03-2016 10:32:31
#25 11-03-2016 12:29:09
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
tu dis que l'arret est à 300m est-il seul à cet arrêt?
si oui j'essaierai de négocier que l'arret soit devant ma porte
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#26 11-03-2016 13:00:30
ah oui certain le font
bonne idée canco
mais demandez lui discrètement ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#27 11-03-2016 13:10:08
Elle est seule à y aller. J'ai demandé que l'arrêt soit au même endroit que celui des primaires mais pas possible car c'est le Conseil général qui décide, qu'il n'y a pas de zebras et patati et patata
C'est une petite route étroite, donc y aller en poussette : beurk! Et puis je suis une "ass mat poule", je n'aime pas sortir les bb l'hiver quand il fait froid, sombre, pluvieux (même protégé). Je suis de celles qui sont horrifiées quand elles croisent un jour de repos des ass mat dans un magasin de lingeries et critiquer les enfants qui les accompagnent, ou celle qui fait ses courses chez Édouard ou qui font 15 km avec les petits en accueil pour acheter un petit livre. Bref je m'égare.
Je me pose la question car j'ai deux places qui se libèrent et que j'ai peur de ne pas trouver d'autres contrats si j'impose mes horaires .... j'aime pô pôle emploi
#29 11-03-2016 19:46:03
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Je n'aurais pas laissé mes fils aller seuls à l'arrêt du bus, ds ces conditions, non plus.
Et je ne trouve pas que tu es parano.
Le danger existe, et aprés lorsque les drames arivent, on ne peut pas faire le cheminà l'envers. Partant de là, tant que tu ne le sens pas, et ton fils n'est pas prêt non plus,me semble t-il, continue comme tu fais.
A moins de pouvoir négocier...Un arrêt à domicile...OU presque.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#30 11-03-2016 22:14:41
- poupette83
- Membre
- Site Web
Moi mes deux gars prennent le bus et y vont seuls
Le grand nous avait seulement demandé en fin de 6e de l'accompagner et d'aller le chercher au bus suite à son agression dans le bus.
A la rentrée de 5e, il ne voulait plus de nous donc on l'a laissé faire et dès qu'il montait dans le bus, il nous expédiait un sms.
Mon second m'a demandé la première semaine de l'accompagner puis la suivante il m'a carrément sortir "c'est bon je suis plus un bébé, j'ai pas besoin de toi" pfff fils ingrat
Depuis les horaires de mon mari ont changé et c'est lui qui l'amène au collège.
Après si tu sens que ton ado n'est pas près pour y aller seul, je trouve inutile de lui créer une angoisse supplémentaire. Si les miens avaient émis le désir que je les accompagne je l'aurais fait et je le ferais encore mais là ce n'est pas le cas. Pourtant les chemins pour rejoindre le bus sont bof bof (pas éclairage ...)
#31 12-03-2016 00:18:33
Elle est seule à y aller. J'ai demandé que l'arrêt soit au même endroit que celui des primaires mais pas possible car c'est le Conseil général qui décide, qu'il n'y a pas de zebras et patati et patata
C'est une petite route étroite, donc y aller en poussette : beurk! Et puis je suis une "ass mat poule", je n'aime pas sortir les bb l'hiver quand il fait froid, sombre, pluvieux (même protégé). Je suis de celles qui sont horrifiées quand elles croisent un jour de repos des ass mat dans un magasin de lingeries et critiquer les enfants qui les accompagnent, ou celle qui fait ses courses chez Édouard ou qui font 15 km avec les petits en accueil pour acheter un petit livre. Bref je m'égare.
Je me pose la question car j'ai deux places qui se libèrent et que j'ai peur de ne pas trouver d'autres contrats si j'impose mes horaires .... j'aime pô pôle emploi
Je préfère louper des contrats et pointer quelques mois, mais que mon enfant soit en sécurité