Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-03-2016 11:00:53
#42 04-03-2016 11:02:34
- nathalie44
- Membre
- Site Web
Re : Parents qui amènent le repas.
bonjours à vous en cette fin de semaine,
alors ce n'est pas que le repas n'est pas adapté, quoi que!, mais choupinette n'a que des assiette style ptit pot à base de poisson, donc elle n'en peut plus, et j'ai beau le dire aux parents mais ça rentre dans une oreille et ça sort par l'autre lol!
pour les dessert
c'est toujours du style très sucrée, et par contre la quantité de gâteaux est énorme!!!
donc c'est vraie que quand elle voit l'assiette du copain, et bien ça lui donne envie, alors je donne en plus des pates, du riz et des légumes, pour que cela lui donne envie de manger, par contre c'est vraie que tout les jours, je donne le pain, le fromage et le fruit, car elle en a jamais!!!
bon après c'est que je le veux bien hein.
par contre petite miss est en surpoid, et je rationne les gâteaux, 1 le matin et 1 au gouter.
mais bon à force de le dire aux parents, on baisse les bras, et pour moi le principal, c'est que cette petite est plaisir à manger.
#43 04-03-2016 11:04:39
- nathalie44
- Membre
- Site Web
heu j'ai un problème, 2 fois que je poste un commentaire, et qu'il n'apparait pas!!!!
#44 11-03-2016 20:02:06
Non, je pense qu'il faut s'en tenir à ce que donne le parent.
Mais peut-être lui dire que l'enfant réclame souvent après le repas, donc essayer de prévoir une quantité un peu plus grande ?
" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.