Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2016 23:05:47
erreur bulletin paje
bonjour, une de mes pe a fait deux erreur lors de sa déclaration paje erreur montant ca elle a réussi a corrigé et erreur date au lieu de mettre février elle a mis mars et ca elle ne s'est pas comment le rectifier savez vous comment faire ,y a t'il moyen d'annuler et de recommencer la déclaration
merci de votre aide
11-03-2016 23:05:47
#2 11-03-2016 23:31:00
Re : erreur bulletin paje
bonjour, une de mes pe a fait deux erreur lors de sa déclaration paje erreur montant ca elle a réussi a corrigé et erreur date au lieu de mettre février elle a mis mars et ca elle ne s'est pas comment le rectifier savez vous comment faire ,y a t'il moyen d'annuler et de recommencer la déclaration
merci de votre aide
Coucou
sa déclaration est faite ?
si ça date de moins d'1 mois , elle peut rectifier directement via internet
sinon si plus , il faut le faire par courrier ou courriel
" Vous avez 1 mois pour modifier votre déclaration sur internet.
Connectez-vous à votre compte employeur puis :
Cliquez sur « Consulter mes déclarations » ;
Sélectionnez la salariée et le mois d'activité concerné ;
Cliquez sur « Modifier le volet social » et enregistrez votre modification.
Passé ce délai d’un mois, adressez une demande de modification écrite en indiquant tous les éléments nécessaires à son traitement (période concernée, salariée concernée, éléments à modifier…) au centre national Pajemploi :
Par courriel à pajemploi@urssaf.fr ;
Par courrier au centre national Pajemploi, 43013 LE PUY-EN-VELAY Cedex".
#4 11-03-2016 23:43:23
elle la fait hier soir, elle a reussi a modifier le montant, mais ne voit pas comment changer le moi mettre fevrier au lieu de mars
normalement sur son volet pajemploi
il est noté
" MOIS D'ACTIVITÉ du ** au ** Mois ** Année **** "
c'est là qu'elle doit rectifier.
11-03-2016 23:43:23
#5 11-03-2016 23:46:18
Et je complète ce que j'ai mis plus haut
"Comment modifier ma déclaration ?
Vous pouvez modifier votre déclaration, 24 heures après la date de paiement déclarée, pendant un mois.
Pendant une durée d’un mois après la date d’enregistrement de votre déclaration, vous pouvez la modifier. Rendez vous dans votre espace personnel sécurisé sur la page « Gérer mes déclarations ». Sélectionnez votre salariée ainsi que la période d’emploi correspondante à la déclaration Pajemploi à modifier.
Si le bouton « Modifier le volet social » :
est accessible, vous avez alors la possibilité d’accéder à la modification de votre déclaration ;
est grisé, vous n’avez donc plus accès en modification à votre déclaration. Vous devez alors faire parvenir au centre national Pajemploi, par courrier ou par courriel, votre demande.
Passé le délai d’un mois, adressez-nous une demande de modification en indiquant tous les éléments nécessaires à son traitement (période concernée, salariée concernée, éléments à modifier…) :
par courriel à l’adresse pajemploi@urssaf.fr ;
par courrier à l’adresse : centre national Pajemploi 43013 Le Puy-en-Velay CEDEX.
#7 12-03-2016 18:46:07
Il est impossible de modifier le mois sur les bulletins pajemploi (je parle en connaissance de cause).
Il faut qu'elle refasse une nouvelle déclaration pour février. Et en mars, elle modifiera la déclaration actuelle. Si ce n'est pas possible, il faudra qu'elle contacte un conseiller par mail.