Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-03-2016 12:51:32
trace de coups
Bonjour à toutes,
ma soeur vient de se confier à moi concernant sa nounou.
Le 1er février ma nièce de 2ans et demi est revenue de chez sa nounou avec tous les bas du dos et les fesses couvertes de bleu. J'ai vu les photos, on voit les marques d'une main assez grande.
La nounou a expliqué que sa fille avait fait pipi dans sa culotte et qu'elle l'avait grondé puis mise au bain. Et que les traces c'est parce qu'elle est tombé dans la baignoire.
Ma soeur a été faire constaté les marque par son médecin. Il n'a pas voulu affirmer que c'était des coups ( le rdv était le lendemain je crois et on voyait moins la marque des mains par rapport à la photo qu'elle m'a montré. Ma soeur n'a pas montré la photo au médecin).
La nounou refuse régulièrement de prendre les enfants de ma soeur ( je ne sais pas pourquoi)... ils n'y sont donc retourné que peu de jours et tout avait l'air de bien se passer.
Hier sa fille a à nouveau eu un accident ( pipi dans la culotte) et est à nouveau revenue de chez sa nounou à 22h avec des grosses marques sur la fesse et haut de la cuisse. La nounou n'a rien dit à ma soeur. Voyant les marques ( et la peur de sa fille quand ma soeur a voulu poser sa couche pour qu'elle aille sur le pot), elle a demandé des explication à son assistante maternelle.
Sa réponse a été : elle est tombé sur un jouet.
Je ne suis pas convaincue de la véracité de cette déclaration ( marque très large et diffuse, ma soeur voit encore l'empreinte d'une main).
Je lui conseille de faire constater les nouvelles marques et de ne plus remettre ses enfants chez cette assistante maternelle.
Légalement que doit elle faire d'autre?
- concernant le licenciement?, le préavis? prévenir la PMI? ( pas sûr qu'elle ose le faire) autre?
Merci.
12-03-2016 12:51:32
Pages : 1
Discussion fermée