Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 11-03-2016 21:14:23

fofie28
Membre
Site Web

Re : Je sais plus quoi faire

Depuis ma question , elle a disparu, étonnant,  non ?
Je me fais peut être des films !!!

11-03-2016 21:14:23

partenaire publicitaire:

#42 11-03-2016 22:25:35

poupette83
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :
fofie28 a écrit :

Petite parenthèse pour Candy2 , tu comptes t'attaquer aux am sur tous les posts ? Je ne vois pas ta présentation,  es tu du métier ?
Tu me fais penser à une personne d'un autre forum lol

je me suis dit exactement la même chose big_smile

C'est Tchoupi
Et Doudou
Ils sont rigolos comme tout
Partout où ils passent
Attention aux farces
Tchoupi et Doudou

lol lol

Courage à toi Liliep wink

#43 12-03-2016 14:47:49

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

poupette83 a écrit :
kikine747 a écrit :
fofie28 a écrit :

Petite parenthèse pour Candy2 , tu comptes t'attaquer aux am sur tous les posts ? Je ne vois pas ta présentation,  es tu du métier ?
Tu me fais penser à une personne d'un autre forum lol

je me suis dit exactement la même chose big_smile

C'est Tchoupi
Et Doudou
Ils sont rigolos comme tout
Partout où ils passent
Attention aux farces
Tchoupi et Doudou

lol lol

Courage à toi Liliep wink

On ne va pas commencer à se comporter comme dans une cour de récréation, j'ai déjà donné ces derniers temps sur un autre forum et je n'ai pas supporté ce genre de commentaires qui n'ont pas lieu d'être ici, c'est mon avis.

On attend juste que Candy nous dise si elle est ass mat ou pe.

Pour le moment, il n'y a rien d'irrespecteux dans ses propos, pas d'attaque.
Nous sommes dans un débat, elle a donné son point de vue, pourquoi l'attaquer de la sorte ?
peut on rester zen  ?

#44 12-03-2016 15:32:55

fofie28
Membre
Site Web

Je suis désolé Zuenna si mes propos sont déplacé je ne veux pas de polémique .

Mais sur certains posts je trouves les réponses de Candy2 très limités aussi.

12-03-2016 15:32:55

partenaire publicitaire:

#45 12-03-2016 15:40:05

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

fofie28 a écrit :

Je suis désolé Zuenna si mes propos sont déplacé je ne veux pas de polémique .

Mais sur certains posts je trouves les réponses de Candy2 très limités aussi.

elle a son point de vue tout comme chacune de nous wink

on n'est pas obliger d'avoir toutes le même avis, la richesse de ce forum est justement de pouvoir discuter des façons de faire de chacun et chacune, et dans le respect des lois, des règles de la convention collesctive et de la chartre de ce forum.

#46 12-03-2016 15:43:50

fofie28
Membre
Site Web

Oui Budulle, je suis d'accord

Dernière modification par fofie28 (12-03-2016 15:44:08)

#47 12-03-2016 18:24:46

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Liliep coucou je viens de lire tout tes messages,écoute vue mon expérience dans la profession,je te conseille fortement de mettre fin a se contrat, et c'est être honnête et professionnelle de dire stop quand cela ne vas plus (ce n'est pas pour au tant être une mauvaise assistante maternelle) bien au contraire,et ce n'est pas un échec smile crois, tu peut être une bonne assmat,une perle, ne pas pouvoir répondre a tout comportement,quand tu te donnes aux maximums et que rien y fait.Mais que ta famille subit(tes enfants et époux) et toi ton moral,ta façon de travailler.Alors on stop pour mieux recommencer avec un autre enfant.
Visiblement j'ai l'impression que c'est un enfant roi, que les parents se refusent de voir comment leur enfant agit chez l'assmat ect----(en même tant se sont les parents, donc pas facile d'accepter, et d'admettre.)C'est pourtant dommage car cette profession est un travail a trois,les parents,l'assmat et l'enfant.C'est un échange,un partage,une écoute!!!!!
Mais j'ai l'impression que cette enfant manifeste sa jalousie envers les autres,et qu'il ne veut que lui, lui, et simplement lui ect-----
seulement chez une assmat il y a des interdit comme chez papa et maman et l'enfant a besoin aussi de cela pour avancer dans la vie.
Alors reprenez vous!
notez de coté ce que cette enfant apporte a vous et votre famille en bien et en mal!
notez ce que cette enfant a pour lui, appris, aimé ect----- le bien et le mal.
Et faite la part des choses.Qu'es ce que vous êtes prête a accepter?
pendant combien de temps?
qu'es ce que pour vous la profession? vos attentes?
perso et je m'excuse si mon message est long smile
Jamais je n'accepterais de me coucher le soir ,avoir une nuit agitée et me levée le matin par dégout a cause de mon métier,et surtout pas celui d'assistante maternelle smile qui doit être fait chaque matin dans la joie,avec sourire ect-------
réfléchissez bien pour le bien être de vous assmat,vous famille et celui de l'enfant aussi smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#48 13-03-2016 10:15:51

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Candy2 a écrit :

Mais reconnaissez que ça n'est pas normal que la famille ou les règles subjectives de la maisonnée influencent la qualité d'accueil des enfants !
Si les enfants étaient en crèche ou en MAM, ça ne serait pas le cas ! Le fait de travailler chez soi ne doit pas être une excuse pour faire ce qu'on veut. De telle heure à telle heure, ça doit rester un lieu professionnel. Sinon, comme je l'ai dit, il faut changer de métier ou de façon de travailler.
Certaines AM accueillent dans un lieu extérieur pour justement qu'il y ait cette impartialité et ne pas être parasitée par des soucis extérieurs à ceux qui sont sensés la concerner pendant ses heures de boulot.

lol là, c'est le ponpon!
Assmat veut dire accueil familial, ce qui veut dire interaction entre les enfants accueillis et la famille, c'est obligatoire.

605224n7suhdjsno.gif

#49 13-03-2016 10:21:08

dragonette
Membre
Site Web

parme a écrit :

Liliep coucou je viens de lire tout tes messages,écoute vue mon expérience dans la profession,je te conseille fortement de mettre fin a se contrat, et c'est être honnête et professionnelle de dire stop quand cela ne vas plus (ce n'est pas pour au tant être une mauvaise assistante maternelle) bien au contraire,et ce n'est pas un échec smile crois, tu peut être une bonne assmat,une perle, ne pas pouvoir répondre a tout comportement,quand tu te donnes aux maximums et que rien y fait.Mais que ta famille subit(tes enfants et époux) et toi ton moral,ta façon de travailler.Alors on stop pour mieux recommencer avec un autre enfant.
Visiblement j'ai l'impression que c'est un enfant roi, que les parents se refusent de voir comment leur enfant agit chez l'assmat ect----(en même tant se sont les parents, donc pas facile d'accepter, et d'admettre.)C'est pourtant dommage car cette profession est un travail a trois,les parents,l'assmat et l'enfant.C'est un échange,un partage,une écoute!!!!!
Mais j'ai l'impression que cette enfant manifeste sa jalousie envers les autres,et qu'il ne veut que lui, lui, et simplement lui ect-----
seulement chez une assmat il y a des interdit comme chez papa et maman et l'enfant a besoin aussi de cela pour avancer dans la vie.
Alors reprenez vous!
notez de coté ce que cette enfant apporte a vous et votre famille en bien et en mal!
notez ce que cette enfant a pour lui, appris, aimé ect----- le bien et le mal.
Et faite la part des choses.Qu'es ce que vous êtes prête a accepter?
pendant combien de temps?
qu'es ce que pour vous la profession? vos attentes?
perso et je m'excuse si mon message est long smile
Jamais je n'accepterais de me coucher le soir ,avoir une nuit agitée et me levée le matin par dégout a cause de mon métier,et surtout pas celui d'assistante maternelle smile qui doit être fait chaque matin dans la joie,avec sourire ect-------
réfléchissez bien pour le bien être de vous assmat,vous famille et celui de l'enfant aussi smile
A+

Je suis d'accord avec toi. smile
Mais une chose m'interpelle quand même.
Depuis quelques temps, il y a de plus en plus de posts de ce genre, d'assmats qui n'en peuvent plus parce qu'elles accueillent un enfant qui ne veut pas de limites et qui est trop jaloux, qui veut l'exclusivité, sans oublier un soupçon (plus ou moins gros) de violence envers les autres. sad
Il y a quand même un gros problème avec un manque d'éducation minimum à la base chez ces enfants...c'est une mode qui a de sacrés conséquences l'enfant plusque roi...

605224n7suhdjsno.gif

#50 13-03-2016 11:16:22

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Coucou

Ah mais non Dragonette, voyons, la "mode" actuelle est parfaite en matière d'éducation, c'est nous, les arriérées d'un autre age qui ne savont pas nous adapter..............  lol

Ces enfants entreront dans le monde adulte sans aucun complexe, aucun traumatisme, aucune frustration et..............aucune considération pour autrui, mais n'est ce pas comme ça qu'ils feront leur trou dans la société actuelle ?

Et cela n'arrange t'il pas les hautes instances ?

Individualisme, égocentrisme, uniquement centré sur soi, sur sa petite réussite perso, quitte à être moche,  et pendant ce temps là,des lois passent, des guerres se font, l'humanité se perd hmm

Test du bbcode FluxBB

#51 14-03-2016 09:20:53

dragonette
Membre
Site Web

cedila a écrit :

Individualisme, égocentrisme, uniquement centré sur soi, sur sa petite réussite perso, quitte à être moche,  et pendant ce temps là,des lois passent, des guerres se font, l'humanité se perd hmm

T'es positive toi ce matin! lol
Te lire me donne envie de me recoucher!
On est lundi, un peu de pitié, s'te plait!!! hmm

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB