Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-03-2016 15:07:37
#2 15-03-2016 15:11:37
Re : déménagement
Bonjour, une assmat qui déménage et que les parents ne suivent pas doit elle démissionner ou être licenciée?
c'est elle qui change les termes du contrat, donc c'est elle qui démissionne.
15-03-2016 15:15:54
#5 15-03-2016 15:16:38
Je suis bien d'accord sauf que sur une discussion dans un groupe une personne syndiquée dit le contraire
tu crois que si je déménage à 100 km les pe vont faire l'aller retour tous les matins et soirs, bah non
donc à part si l'ass mat déménage dans la maison voisine, c'est quand même bien elle qui change les termes du contrat, à elle d'assumer son choix
#6 15-03-2016 15:18:48
Je crois avoir entendu que l'assmat n'ai pas obligé de démissionné si elle déménage à moins de 20km. Ne me demandez pas ou jai vu ca, mais on me l'avais dit quand jai moi même déménagé...
non mais vous imaginez vraiment que le pe va faire 20 * 4 = 80 km par jour pour les beaux yeux de l'ass mat
#8 15-03-2016 15:26:30
Je crois avoir entendu que l'assmat n'ai pas obligé de démissionné si elle déménage à moins de 20km. Ne me demandez pas ou jai vu ca, mais on me l'avais dit quand jai moi même déménagé...
le déménagement même à 16 km est un réel préjudice pour les pe, c'est mon avis.
#9 15-03-2016 15:27:41
coco79 a écrit :Je suis bien d'accord sauf que sur une discussion dans un groupe une personne syndiquée dit le contraire
tu crois que si je déménage à 100 km les pe vont faire l'aller retour tous les matins et soirs, bah non
donc à part si l'ass mat déménage dans la maison voisine, c'est quand même bien elle qui change les termes du contrat, à elle d'assumer son choix
J'ai jamais dis 100km!
J'ai dis que j'ai lu je ne sais plus ou que si l'assmat déménage a MOINS de 20km elle n'a pas l'obligation de démissionner.
C'est tout
#10 15-03-2016 15:30:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Je suis bien d'accord sauf que sur une discussion dans un groupe une personne syndiquée dit le contraire
c'est simple, il y a un contrat de travail lié à un lieu d'agrément
si l'am déménage, elle doit proposer un avenant à ce contrat pour en modifier le lieu d'exercice
si le pe refuse ce changement, l'ass-mat, doit soit rester dans le logement initial, soit démissionner
#11 15-03-2016 15:31:10
budulle a écrit :coco79 a écrit :Je suis bien d'accord sauf que sur une discussion dans un groupe une personne syndiquée dit le contraire
J'ai jamais dis 100km!
J'ai dis que j'ai lu je ne sais plus ou que si l'assmat déménage a MOINS de 20km elle n'a pas l'obligation de démissionner.
C'est tout
mon "100 km" c'était juste un exemple
#12 15-03-2016 15:32:13
coco79 a écrit :Je suis bien d'accord sauf que sur une discussion dans un groupe une personne syndiquée dit le contraire
si l'am déménage, elle doit proposer un avenant à ce contrat pour en modifier le lieu d'exercice
si le pe refuse ce changement, l'ass-mat, doit soit rester dans le logement initial, soit démissionner
et ce qu'elle que soit le distance du nouveau logement ?
#13 15-03-2016 15:34:16
maellya06 a écrit :budulle a écrit :tu crois que si je déménage à 100 km les pe vont faire l'aller retour tous les matins et soirs, bah non
J'ai jamais dis 100km!
C'est toutmon "100 km" c'était juste un exemple
Ouf ! Car la 100km faut quand même pas abuser
Dernière modification par maellya06 (15-03-2016 15:36:20)
#14 15-03-2016 15:37:40
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :coco79 a écrit :Je suis bien d'accord sauf que sur une discussion dans un groupe une personne syndiquée dit le contraire
si le pe refuse ce changement, l'ass-mat, doit soit rester dans le logement initial, soit démissionneret ce qu'elle que soit le distance du nouveau logement ?
pour moi, oui
#15 15-03-2016 15:39:44
budulle a écrit :nathodisab a écrit :c'est simple, il y a un contrat de travail lié à un lieu d'agrément
si le pe refuse ce changement, l'ass-mat, doit soit rester dans le logement initial, soit démissionneret ce qu'elle que soit le distance du nouveau logement ?
pour moi, oui
ok merci