Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-09-2007 15:20:29
petite question!
Je viens de consulter la fiche pour remplir pajemploi car j'ai reçus ma fiche de paie de paj et la maman à déclaré 25 jours de travail alors que j'avais 2,5 semaine de congé au moins doute!!! Même si j'avais travaillé tous le mois je ne travaille jamais le samedi et le dimanche ...De plus elle ne fait jamais figurer les jours de congés pris ou à prendre.
Bref, ma question est "Est ce que je risque d'avoir des pb à cause d'eux? Par contre les montants des salaires sont toujours exacte sur les fiches de la page...
21-09-2007 15:20:29
#3 21-09-2007 15:23:44
Re : petite question!
moi depuis le debut j'ai 2.5 jours par mois sur les feuilles (j'ai 10% par mois) et jamais de soucis.
quand je suis en cp on déclare comme les autres mois.
que ce soit paje emploi ou les feuilles de paie urssaf (que j'établis moi même
#4 21-09-2007 15:25:13
coucou lors d'une mensualisation ce sont les jours de la mensualisation que l'on doit mettre idem tout les mois le même ok
seulement les jours de présence pour les ide!
et si tu es en année complète soit 52 semaines dans la cases congé il faut que les parents inscrivent 0 car déjà inclus dans cette emnsualisation de 52 semaines ok
si année incomplète avec les 10% chaque fin de mois dans la cases des congés les parents inscrivent 2.5 chaque mois!
voilà A+
21-09-2007 15:25:13
#5 21-09-2007 15:28:15
j'ai toujours eu 0 pour les congés je suis en année incomplète et je reçois 10% en plus pour les congés payés. Oui mais là elle à déclaré 25 jours, si j'avais travaillé j'aurai fait 23 jours. Problème pour moi ou pas ?
#7 21-09-2007 15:31:59
j'ai toujours eu 0 pour les congés je suis en année incomplète et je reçois 10% en plus pour les congés payés. Oui mais là elle à déclaré 25 jours, si j'avais travaillé j'aurai fait 23 jours. Problème pour moi ou pas ?
Moi aussi je suis en année incomplète, et voici ce que dit la PAJE.
Si le salaire de votre assistante maternelle est mensualisé sur année incomplète ou si le salaire n’est pas mensualisé :
- soit vous payez les congés en ajoutant 10% au salaire net chaque mois, dans ce cas, vous notez 2,5 jours ouvrables dans la case congés payés et ajoutez 10% aux heures effectuées. Cette modalité de règlement doit être précisée dans le contrat ;
- soit vous les réglez au moment de la prise des congés ou en une seule fois par an, dans ce cas vous indiquez le nombre de jours de congés que vous réglez (comptabiliser 2,5 jours de congés ouvrables par mois travaillés). Dans la case nombre d'heures vous indiquerez 10% des heures travaillées sur le total des mois pris en compte pour le calcul.
#9 21-09-2007 15:57:58
coucou, toi non ,mais eu si, ils n'ont pas tout les avantages, beaucoup de parents sont dans ce cas je suis tenue de le leur dire inscrire toujours tous les mois le même chiffre qui a été établis pour la mensualisation!
regarde ex je suis sur une mensualisation de 167h mensuelle ok ce qui correspond a 17j par mois et ce 12/12. et les parents inscrivent 17j tous les mois même pour mes période de congés.
donc toi cela ne change rien mais eu c'est en fonction de leurs aident
A+
#10 24-09-2007 09:21:38
Merci Parme, pour les infos. Je suis soulagée. Du moment que je ne risque rien, après c'est à eux d'assumer leurs choix ! Je vais quand même avertir la maman et lui fournir la fiche de méthode pour remplir la PAJ dès fois que l'erreur ne soit pas volontaire car d'habitude ils sont très à cheval sur les lois!
Pages : 1
Discussion fermée