Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2016 20:23:20
interrogation agrément dérogation
Bonjour,
J'ai fait cette semaine une demande d'extension, la puer m'estime apte mais pense que le conseil général ne validera pas la demande car je n'ai pas fait le 2eme module.
Donc je commence un contrat 30h/ semaine lundi, c'est un contrat avec jours variables d'une semaine à une autre.
Une maman m'a appelé aujourd'hui car elle cherche une garde pour 2 jours par semaine à compter de juin, c'est aussi un contrat avec jours variables donc impossible de faire coïncider les deux.
Pensez-vous que je puisse faire une demande de dérogation sachant que d'une semaine à une autre je peux aussi bien les avoir ensemble 2, 1 ou meme 0 jours ? Sur une durée de 6h par jour ensemble ?
Merci d'avance pour vos réponses les am
11-03-2016 20:23:20
#3 11-03-2016 20:51:32
Re : interrogation agrément dérogation
Ah et bien moi elle m'a dit vous etes apte, je vous sens très bien organisé mais que vu que ce n'était que du théorique, elle ne sais pas si en pratique les choses seront mise en place.
Pourtant je lui ai prouvé que chaque fois qu'elle m'avais donné des indications pour quelques points sur la sécurité chez moi tout a été mis en place directement après sa venue.
Mais bon c'est vrai que juste pour quelques heures par semaine où les loulous vont être ensemble c'est dommage de passer à côté.
Elle ne m'a pas clairement dit que ce serait non mais plutôt que le cas de figure d'une assmat n'ayant pas passé le 2ème module demande une extension donc qu'elle ne savait pas trop.
Si je suis "apte" comme elle dit je ne comprendrai pas vraiment ce refus
12-03-2016 09:42:58
#6 12-03-2016 15:01:46
coucou
ça veut rien dire
ici j'ai demandé un agrément péri supplémentaire 3 mois après avoir commencé a exercer... accordé
donc tentes le quand même
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#7 13-03-2016 00:47:22
- badounette
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Moi aussi j'ai obtenu ma 3ème place sur mon agrément avant de passer la seconde partie de formation !
#9 13-03-2016 11:50:16
Bonjour,
J'ai fait cette semaine une demande d'extension, la puer m'estime apte mais pense que le conseil général ne validera pas la demande car je n'ai pas fait le 2eme module.
Donc je commence un contrat 30h/ semaine lundi, c'est un contrat avec jours variables d'une semaine à une autre.
Une maman m'a appelé aujourd'hui car elle cherche une garde pour 2 jours par semaine à compter de juin, c'est aussi un contrat avec jours variables donc impossible de faire coïncider les deux.
Pensez-vous que je puisse faire une demande de dérogation sachant que d'une semaine à une autre je peux aussi bien les avoir ensemble 2, 1 ou meme 0 jours ? Sur une durée de 6h par jour ensemble ?
Merci d'avance pour vos réponses les am
Vous êtes actuellement agréée pour combien d'enfants? Avez vous toujours eu toutes les places occupées, pour prouver que vous avez l'expérience et l'organisation
Faites un planning prévisionnel montrant les plages horaires où vous auriez un enfant en plus
#10 13-03-2016 17:42:50
D'après l'historique MeganOou n'a qu'une seule place et n'a pas commencé à accueillir
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 14-03-2016 22:04:22
Alors la demande est faite, mais j'attends des nouvelles de la puer qui doit se renseigner.
J'avais commencé un contrat avec un petit en Janvier mais la maman a préféré arrêter de travailler car son petit lui manquait trop pendant la période d'adaptation.
Ensuite, j'ai eu une période avec pas beaucoup de demandes et là il y a de la demande mais pour septembre/octobre donc j'aimerais avoir une place de dispo pour commencer à rechercher un contrat vers ces dates là !
J'ai commencé un contrat aujourd'hui avec un petit de 7 mois donc le laps de temps entre maintenant et septembre me procurera de l'expérience, dans tous les cas extension accordée ou non je recherchais pour septembre/octobre, je l'ai d'ailleurs expliqué à la puer.
#12 16-03-2016 21:49:53
J'ai bien fait d'essayer comme vous m'avez toutes conseillées car la puer m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'elle allait donner son avis favorable pour me rajouter un agrément pour un bebe avec restriction d'âge (à partir de 18 mois) Cette place la sera donc prise par ma fille à compter de mai (elle aura ses 18 mois) et je pourrai accueillir deux loulous donc un de plus qu'actuellement !!
J'attends juste la lettre du CG pour confirmation en espérant qu'il suive l'avis de la puer
#14 16-03-2016 22:59:34